Pages

samedi 27 octobre 2012

Top 10

Madonna et Rihanna sont les deux plus grosses vendeuses de singles au Royaume-Uni selon le site anglais Official Chart qui fêtera ses 60 années de classements. Rihanna semble bien partie pour détrôner Madonna de la première place .... 
Rihanna a déjà vendu 11,4 millions de singles en Angleterre. Elle a réussi a vendre 3 millions de singles dans les 2 derniers mois et pourrait rapidement dépasser la Madonne si elle continue sur cette lancée et fait les bons choix.


Madonna quand à elle totalise 17,8 millions de singles vendus au Royaume-Uni (sur presque 30 ans de carrière), mais ne semble plus être un danger pour Rihanna au vu des très mauvaises ventes de ses derniers singles.

Le Top 10 des artistes féminines qui vendent le plus de singles au Royaume-Uni est disponible dans le tableau ci-dessous:


Olivia Newton-John fait toujours parti du top 10 tant convoité par ces dames, sans doute grâce aux ventes des singles de GREASE et de Xanadu

On peut néanmoins saluer la performance de notre star favorite, Olivia Newton-John a réussi à imposer son talent à une époque ou l'on ne vendait que des 45 tours vinyles. Les cd singles, les cassettes singles, les MP3 n’existaient pas. Il n'y avait ni Facebook, ni Amazon, ni Itunes et de ce fait .. pas d'internet et encore moins de buzz ! 

Après si on devait juger ces dames en fonction de leurs capacités vocales et de leurs talents... le classement serait sans doute différent ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire