Pages

samedi 9 juin 2012

Un timbre pour le ONJCWC

L'ouverture du Centre de Cancer et de bien-être Olivia Newton-John (Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre) se fera fin juin en présence de son éponyme. Voilà 12 ans que la chanteuse, qui fête également les 20 ans de sa victoire contre le cancer, récolte les fonds nécessaires.


L'ouverture véritable aux premiers patients devrait se faire mi-juillet. Le ONJCWC n'est pas encore totalement achevé et il faudra attendre fin 2013 pour cela. La collecte de fonds continue donc plus que jamais.

Pour cette occasion la poste australienne va commercialiser dès ce 26 juin un nouveau timbre de bienfaisance à l'effigie du Centre.
Les 10 timbres seront vendus 8$ (australien) sur lesquels 2$ seront reversés au ONJCWC.

Le timbre de bienfaisance se compose de mains soutenant le logo du centre de cancer et de bien-être. L'idée de ce cercle est de réprésenter le côté holistique du Centre rassemblant sous un même toit une offre de traitement du cancer, un service de recherche mais également un centre de prise en compte du bien-être. Cette image de l'espoir avec les rayons de lumière pour la guérison sont émouvantes et source d'inspiration.

Olivia, certainement déjà en australie, devrait participer au lancement de ce timbre qui sera disponible à la vente pendant 6 mois (http://shop.auspost.com.au/stamps).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire