Pages

lundi 19 mars 2012

No tomorrow for TOOMORROW ?


Olivia en 1970 avec son super groupe : Vic Cooper, Karl Chambers et Ben Thomas.

De son vivant le producteur Don Kirchner refusait de voir le film de Val Guest TOOMORROW sortir un jour en vidéo, encore moins en DVD. Celui ci décédé, c'est le label anglais Pickwick qui distribue, depuis aujourd'hui, le film en DVD.



Kay le bienheureux vient de recevoir le sien suite à une précommande faite en temps et en heure mais Kay le malheureux n'a pas encore glissé le trésor dans son appareil ... donc nous resterons sur notre faim ... pour le moment ! Mais nous le remercions vivement pour ses scans.
On peut toutefois juger le design qui pour un produit "budget" s'en tire admirablement bien.



La cover s'est inspiré largement de l'affiche espagnole "Toomorrow Toomorrow manana". Le contenu est simple et de bonne qualité ! Le film est en anglais et ne contient pas de pistes étrangères ni de sous titres. Il est en format PAL et en zone "free", ce qui peut etre une bonne nouvelle pour certains d'entre nous.



Cela ressemble quand même à un gros bootleg comme on peut en connaitre ces derniers temps. Une simple copie de video en bonne qualité transcodée sur un dvd ! C'est toujours mieux que les mauvaises copies que nous possédions en vidéo et qui sautaient à la longue ! Mais pour le faible prix on ne va pas s'en plaindre ! Souhaitons voir une version Blu Ray et de très bonne qualité dans les années à venir .. mais ça .. ce n'est pas au programme !



L'affiche espagnole ci dessus pour la ressortie du film en 1979 et qui reprenait le look "Totally Hot" d'Olivia Newton-John ... après, bien sur, le succès du film GREASE. Le monde entier découvrait ainsi que GREASE n'était pas son premier coup d'essai.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire