Pages

dimanche 5 février 2012

John Easterling ou les clés pour un avenir durable pour la forêt tropicale



La vie du couple Easterling est un savant mélange entre lumières, applaudissements et tapis rouge d'un côté, et engagements, convictions et enseignements de l'autre côté. Pendant qu'Olivia Newton-John assurait la promotion australienne de son nouveau film, A Few Best Men, John Easterling travaillait de son côté pour sa compagnie Amazon Herb, ainsi qu'à l'éducation et la promotion des bienfaits de la forêt amazonienne et ses ressources naturelles.


Quand son Johnny n'est pas là, il lui en faut quatre pour le remplacer...(Photo: F. Sacco)

Le 7 février à 13h30, il animera ainsi une conférence à l'université Florida Atlantic à Jupiter.
Thème de la conférence ? "Les secrets de l'Amazonie révélés : les clés pour une vie brillante et un avenir durable pour la forêt tropicale".
Amazon John, diplômé en études environnementales, examinera les relations humaines avec les plantes et parlera des nouvelles découvertes qui pourraient changer le cours des maladies dégénératives. Il expliquera comment les plantes de la forêt tropicale offrent des profils uniques de chimie, de nutrition et d'information.

Eco-entrepreneur et chasseur de trésor au coeur de l'amazonie depuis 1976 jusqu'à ce qu'il prenne conscience que le vrai trésor était la forêt elle-même et crée Amazon herb en 1990, John siège également au conseil du Centre d'éducation environnementale et de recherche de l'Amazonie (ACEER).


John Easterling...heureux chasseur de trésor !

Olivia sera t-elle de retour en Floride pour assister à la conférence ? A suivre...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire