La bande originale du film A FEW BEST MEN est enfin arrivée en provenance d'Australie à la Fnac du forum des Halles ! Un peu de soleil dans cette morosité ambiante !
Olivia Newton-John a repris sa bonne place pour le plus grand étonnements des clients !
Difficile de penser que ça sera sans doute le dernier opus de la belle dont je pourrais en faire la promotion ... avec l'effondrement du compact disque, les magasins qui réduisent les superficies du disque, les licenciements qui s'annoncent ... !
En attendant, dans la joie et la bonne humeur, je peux encore faire résonner la douce voix de notre légendaire Olivia ..
Petite critique concernant cette fabuleuse "soundtrack" ... c'est la différence de sonorité entre les morceaux electro d'Olivia Newton-John et les chansons plus traditionnelles du "Wedding Band" ! Mais bon c'est une bande originale inspirée du film et non un album que d'Olivia Newton-John ... allez expliquer ça aux clients qui n'ont pas encore vu le film, vous !!
- Petit coup de coeur
pour le nouvel album d'une autre diva de la soul, Roberta Flack, qui reprend 12 standards des BEATLES !
Elle recevra sûrement les plus mauvaises critiques de la part des journalistes fans des BEATLES !
Ses interprétations sont chaleureuses et intimistes. Elle reste fidèle à ses arrangements soignés, le tout saupoudré de sa légendaire douce voix !
Elle réinterprète en duo "The Long & Winding Road" qui ne souffrira pas de la comparaison avec l'interprétation magistrale d'Olivia Newton-John sur son album "Come On Over" (Dieux sait qu'on l'aime la version d'Olivia !).
Dans tout les cas, ça fait énormément de bien de pouvoir écouter ce type d'interprétations dans ce brouhaha R&B electro qui squatte les charts et nos radios, même si c'est le n-ième album de reprises des BEATLES !
Roberta Flack "Let It Be" est disponible en import pour le moment !
.
Les photos de la FNAC donnent envie de visiter le magasin, juste pour savourer le display d'ONJ! Les magasins CDs en Australie profiteraient bien d'une visite de Philippe!
RépondreSupprimer