Pages

dimanche 30 octobre 2011

Opération séduction réussie !



Vêtue d'un simple cardigan, d'une paire de bottes, d'un sac à main et d'une superbe robe en cuir (le petit clin d'oeil à son rôle de Sandy dans GREASE) Olivia Newton-John à parfaitement réussi son entrée sur le tapis rouge et a fait la une des tabloïds du monde entier.

La tenue parfaite et adéquate pour électriser une nouvelle fois les journalistes et les fans lors de la projection de son dernier film "A FEW BEST MEN".

Le public qui a eu la chance de voir le film réalisé par Stephan Elliott, présent lui aussi lors de la 6ème édition du festival international de Rome, semble avoir été conquis par son rôle de mère peu conventionnelle !



33 ans après son rôle mémorable dans GREASE, Olivia Newton-John ça le fait toujours et encore !


Le lendemain de la projection, Olivia donnait diverses interviews aux différents journalistes italiens mais aussi espagnols ! ( Et ou sont passé les français !!??)

C'est une dame de 63 ans qui dans l'imagination collective continue d'être 33 ans plus tard, la jeune fille blonde qui dansait avec John Travolta. Ce qui l'amuse toujours autant !

Elle rappelle à qui veut l'entendre qu'elle se voit mieux désormais dans des rôles un peu plus sérieux qui conviennent à son âge, l'important c'est qu'elle puisse se moquer de son image et surtout prendre un maximum de plaisir !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire