Pages

dimanche 9 octobre 2011

Les histoires d'amour...

"Les histoires d'amour finissent mal, en général" chantent les Rita Mitsouko. Mais parfois elles finissent bien aussi.

C'est le cas de l'histoire d'amour de Chloé Lattanzi la fille d'Olivia Newton-John et de son fiancé James Driskill. Il y a quelques semaines, la presse sortait l'information selon laquelle James, que Chloé devait épouser en octobre, était en fait déjà marié, et que même s'il était séparé de sa femme, il n'était toujours pas divorcé. Selon ces sources, Chloé avait appris cela d'un ami commun.


Après quelques semaines de silence, les deux tourtereaux viennent de dire leur vérité dans le OK australien. Une interview accompagnée de belles photos de leur bonheur et de leur complicité.

Chloé explique qu'elle savait qu'il vivait encore avec son ex pour des raisons financières mais que cela ne la dérangeait pas car ce qu'elle vivait avec James était trop fort et évident pour pouvoir être feint. Elle dit même avoir déjà rencontré l'ex femme de James.

James reconnait, en revanche, avoir fait une grosse erreur en ne lui disant pas dès le début qu'il n'avait pas encore divorcé mais que c'était par peur de la perdre.
Le mariage n'est donc que repoussé, en attendant que le divorce soit prononcé, sans doute en début d'année 2012.

Chloé décrit son enfance comme "exceptionnelle et passionnante mais également stressante".

A la question de savoir comment Olivia a pris la chose, Chloé répond qu'il y a longtemps que sa mère a compris qu'elle devait vivre sa vie, en faisant ses propres expériences et qu'elle était heureuse dès lors que Chloé l'était.

Lorsque le journaliste lui demande si elle s'en veut d'avoir causé autant d'inquiètudes pour sa mère ces dernières années, Chloé revient sur les inconvénients de la célébrité rappelant qu'elle est juste comme tous les enfants qui causent inévitablement des angoisses à leur parents mais que la différence c'est que pour elle tout est étalé dans la presse, et que chacun se permet de juger, et c'est une chose qui continue à la mettre en colère.

James : "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme Chloé. C'est la personne la plus douce, compatissante, empathique et belle que je connaisse. Elle m'apprend tous les jours beaucoup sur la bonté et le pardon. Et elle est superbe."
Chloé : "Nous avons grandi ensemble, et sommes devenus meilleurs".


Une histoire qui finit donc bien, avec une Chloé plus heureuse que jamais. On s'en réjouit !

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire