Pages

mercredi 31 août 2011

Olivia ne peut pas ralentir.

Si en 1975 Olivia Newton-John chantait "Slow down" (ralentis) à son chien Jackson, sur l'album "Clearly love", en 2011, Olivia, quant à elle, ne ralentit pas comme le titre le Baltimore Sun qui l'a interviewée juste avant la 3ème édition du Pink And Blue For Two.



Vous travaillez énormément pour le cancer et pour ramasser des fonds depuis des décennies maintenant. Qu’est ce qui vous tiens éveillée les jours où vous préféreriez dormir ?
(Rires) C’est une bonne question. C’est vraiment la gratitude d’être capable de me réveiller et de faire face à un autre jour alors que ça aurait pu être un autre scénario.
Je m’estime très chanceuse, et à ce point de ma vie, c’est vraiment bon de donner en retour. Je vais ouvrir le ONJCWC en australie. Nous encourageons les couples à passer des examens. Sensibiliser les gens au cancer et rassembler des fonds est une partie de ma vie maintenant.




Emerson, Amazon john et Amazing Olivia en 2010 à Tampa pour le 2ème P&B

Vous et Terrell Owens présentez la soirée. Certains pourraient penser que c’est un duo surprenant. Comment ce duo s’est-il formé ?
Je ne l’ai pas encore rencontré. Mon neveu, qui organise cette manifestation, a reussi à obtenir sa venue. Je pense que c’est génial car il est connu et il est aimé, et il tend la main aux autres hommes. Nous voulons que les hommes viennent. Le cancer de la prostate est un sujet délicat pour les hommes mais c’est important pour eux de se faire suivre.

Il est connu pour être quelqu’un avec qui il est difficile de travailler. Evidemment, c’est pour une bonne cause mais avez-vous eu des inquiétudes avant de donner votre accord ?
(Rires) Je n’ai jamais eu de problème à travailler avec quiconque. Nous ne sommes pas là pour jouer au football donc ca devrait aller.



Très peu d’artistes ont eu une carrière aussi longue et fructueuse que la votre. Outre votre travail humanitaire, quelle est votre plus grande fierté professionnelle ?
Mon dieu, il y en a beaucoup. Il y a la fierté et il y a le succès. Je suis tellement heureuse avec Grease et xanadu, particulièrement grâce à la musique des deux films. Les films continuent à avoir du succès.
Professionnellement, quand j’ai participé aux jeux olympiques et chanté pour mon pays en australie. Ce fut un grand moment, Sydney en 2000. C’était vraiment un moment brillant dans ma vie.
J’ai fais également un album de musique....”Grace and Gratitude” qui venait de mon âme.

Quand on vous reconnait dans la rue, qu’est ce que les fans vous disent le plus souvent ? est-ce qu’ils vous chantent "Physical", vous crient "Grease" ou quelque chose d’autre ?
Le plus souvent c’est “Grease est mon film favori” ! et qu’ils l’ont vu 100 fois.

Votre participation à Glee a été un énorme succès. Comment était-ce de recréer "Physical" et de travailler avec Jane lynch ?
Jane Lynch est une dame divine, très drôle et très charmante. Très belle en personne. Quand je suis arrivée sur le plateau c’était une récréation totale, c’était surréaliste.

Vous avez un livre de cuisine “Liv Wise”, qui sera publié aux USA l’année prochaine. Si vous aviez un conseil nutritionnel pour les femmes, quel serait-il ?
Manger beaucoup de légumes verts et essayer de manger bio autant que vous le pouvez. Avoir une alimentation équilibrée. Il y a beaucoup de conseils mais que tout est affaire de modération en est un bon.




Quelle est la différence entre votre vie conjugale aujourd’hui et celle d’il y a 25 ans ?
(Rires) C’est un autre moment de ma vie. Mon mari est une personne incroyable et nous partageons beaucoup de choses en commun, comme prendre soin de l’environnement.
Pour mon mari avec qui j’ai eu ma fille c’était un moment très différent mais nous avons conçu Chloé (25 ans) et c’est merveilleux pour moi. Ils sont des moments très différents de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire