Pages

lundi 8 août 2011

Amies pour toujours

Maman Olivia Newton-John continuant de travailler dans l'ombre sur ses futures nouvelles chansons (youpy, youpy, youpy), Chloé Lattanzi continue en revanche d'occuper l'actualité.


Au pays d'Oz, les tabloids n'ayant pas reussi à obtenir un mot de Lovely Livvy sur la vidéo choquante et provoquante de sa fille se tournent vers les proches.

New Idea a ainsi jeté son dévolu sur Matt Lattanzi, le père de Chloé. Matt avoue avoir été assez choqué et avoir trouvé la vidéo étrange et ce d'autant plus qu'aujourd'hui Chloé a trouvé son équilibre, notamment grâce à l'amour de son fiancé qu'elle doit épouser cet automne mais d'un autre côté cela ressemble totalement à Chloé dont la sensibilité est tellement aiguë.




Woman's Day a choisi de faire parler Stéphanie McIntosh, très connue en australie notamment pour son rôle dans le feuilleton "Neighbours", une des amies d'enfance de Chloé. Stéphanie a joué d'ailleurs dans "Wilde Girls" avec Chloé et Olivia.

L'article a quelque chose de rafraîchissant car pour une fois, grace à son amie, cela nous permet de voir Chloé sous un angle plus gai et léger que celui que les médias, voir elle-même, nous délivre à chaque fois.

Bref, une histoire toute simple, d'amitié, d'enfance, de souvenirs tout simples, de promenades pieds nus et d'escalades des arbres dans la forêt australienne du côté de Ballina, là où Olivia à sa ferme. Stéphanie et Chloé se connaissent depuis qu'elles sont bébés, Olivia et Sue McIntosh étant amies depuis très longtemps.



Celle que Chloé présente toujours comme sa soeur, pense que Chloé est la personne la plus incomprise dans le monde. Elle décrit Chloé comme quelqu'un de très intelligent, qui a un grand sens de l'humour et de l'imitation, et de très honnête.

"Lorsque sa mère était en tournée en australie, elle venait avec moi en classe tous les jours. c'était sans doute assez étrange pour elle car pendant un moment elle avait eu ses cours à la maison et elle était très réservée. Mais elle était la plus intelligente de la classe. Elle connaissait les réponses avant tout le monde..."

Lucide, Stéphanie explique que côté personnalité elles sont comme le jour et la nuit, et qu'elle est probablement la dernière personne que voudrait être Chloé, mais qu'elles ont toujours eu les mêmes rêves, ne se jugent pas et que ce qui les lient est plus fort que tout.

La meilleure preuve est que, malgré ses réticences à participer à une téléréalité, Stéphanie a accepté de se laisser filmer dans sa vie de tous les jours pour le show produit par Fremantle qui suivra Chloé et ses amis dans leurs prérégrinations hollywoodiennes, "Lost Angels".


Sue & Olivia...


Merciiii mon capitaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire