Pages
▼
dimanche 26 juin 2011
La fièvre à Bondi Beach
L'ambiance semblait être au rendez-vous lors de la soirée "Bondi Beach" lors de la Gay Pride New-Yorkaise ce 25 juin.
Jamais blasée des tapis rouges...
Olivia en bonne compagnie, avec Tony Fornabaio et Brandon Voss.
La température est encore montée d'un cran parmi les 4 000 participants lorsque Olivia Newton-John a fait son apparition sur scène pour 3 titres : MAGIC, XANADU et PHYSICAL..
Lumineuse....éthérée....
Quand Olivia chante, rien ne la déstabilise, ni les éphébes en cycliste flashy, ni ceux qui essaient de lui montrer leur plus beau....visage !!
L'humeur était d'autant plus à la fête que la veille, vendredi 24 juin, l'état de New york devenait le sixième état à autoriser le mariage homosexuel aux Etats-Unis rejoignant ainsi l'Iowa, le New Hampshire, le Massachusetts, le Connecticut et le Vermont.
Après des semaines de débats, la chambre haute a, en effet, voté de justesse une loi reconnaissant le mariage homosexuel. Olivia a d'ailleurs dédicacé Magic 2011 à cet événement : "J'ai beaucoup d'amis gay que j'aime et dont je me soucie, et je suis si heureuse qu'ils puissent maintenant partager leur vie avec celui qu'ils ont choisi et se voir accorder les mêmes droits que les autres couples mariés."
Le jeudi précédent, le président Barack Obama avait prononcé un discours au cours d'un gala de charité en faveur de la communauté gay new yorkaise interprêté comme une position favorable envers le mariage homosexuel, bien que le mot "mariage" n'ai pas été prononcé. Le président avait cependant estimé que les couples homosexuels devraient avoir les mêmes droits légaux que les couples hétérosexuels.
Une décision encore loin de la position française, puisque les députés ont rejeté le 14 juin dernier une proposition de loi visant à légaliser le mariage gay, alors que 63% des français se déclarent favorables à l'union entre deux personnes du même sexe et 58% favorables à l'adoption par des couples homosexuels.
En tout cas, nul doute qu'on peut compter sur Olivia pour recommander chaleureusement à tous les homosexuels de l'Etat de New-York de profiter de cette nouvelle opportunité. En effet, le soir même elle posait amoureusement avec son Amazon John, et postait la photo sur son twitter, quelques jours après avoir fêté leurs 3 ans de mariage. Joyeux anniversaire de mariage, Olivia et John !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire