Pages

samedi 2 avril 2011

Olivia en concert au festival du Cabaret d'Adélaide


Il semble que cette année Olivia ait décidé de passer plus de temps dans le pays de son enfance et de son coeur, l’australie. Olivia Newton-John donnera en effet deux concerts les 11 et 12 juin lors du Festival du Cabaret d’Adélaide.


Les réservations sont d’ors et déjà ouvertes sur le site
BASS.COM.AU
Le festival qui a débuté en 2002 se déroulera du 10 au 25 juin. C’est la plus grande manifestation du genre et elle attire près de 50 000 spectateurs chaque année.


Le directeur artistique pour 2011 est le chanteur David Campbell, fils de Jimmy Barnes. L’australie est une grande famille puisqu’Olivia a déjà travaillé avec les deux hommes dans un passé récent. Avec David sur l’album (2) et avec son père sur l’album “A Celebration in Song”. 50 artistes australiens et internationaux sont au programme de ces 15 jours de festival dont Olivia sera la reine du cabaret comme le titre le Sunday Mail à qui elle a accordé une interview (cliquer ci-dessous pour la lire).

La journaliste explique qu'après plus de 40 ans dans le métier sa nature douce et simple n'a pas changé d'un iota mais que pourtant elle est difficile à interviewer. En effet la tendance d'Olivia à s'effacer et à lui poser elle-même des questions malgré le temps limité oblige la journaliste à ne cesser de ramener Olivia à parler d'elle -même, chose qui n'a pas l'air d'intéresser beaucoup celle-ci même si elle sait que ça fait parti du "deal".

Olivia pense que sa nature humble vient du fait d'avoir grandie en australie et d'avoir eu des parents issus d'un milieu académique et qui n'étaient pas vraiment enthousiastes à l'idée qu'elle devienne chanteuse. Ils étaient déçus qu'elle ne soit pas diplômée et à cause de cela elle a toujours eu le sentiment de devoir prouver encore plus, et ce très jeune.


Elle explique également "je n'aime pas les gens qui se laissent emporter par qui ils sont. Nous sommes tous des êtres humains". Pour ses deux concerts de juin elle promet tous ses hits et sans doute quelques chansons de "Grace & Gratitude", bref pas de surprises pour un fan, excepté peut-être une...elle compte bien entraîner David Campbell sur scène pour un duo mais...il ne le sait pas encore, ajoute t'elle en riant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire