Pages

samedi 5 mars 2011

Une garantie pas si garantie...

C'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux qui les tiennent...surtout quand ce sont des politiques...et encore plus quand ils perdent leur élection...
.
Le précédent gouvernement de l'Etat de victoria en la personne de son premier ministre John Brumby avait promis d'allouer en 2011, 45 millions de dollars australiens pour terminer la construction du Olivia Newton-John cancer and wellness centre.
.

Olivia et John Brumby, au temps des bonnes nouvelles.
.
Malheureusement, en 2010 M. Brumby, membre du parti travailliste, a perdu les élections.
Le nouveau ministre de la santé David Davis vient d'annoncer que trouver les fonds sera un énorme challenge et que pour cette raison la garantie qui avait été donnée par le précédent premier ministre ne peut plus être tenue.
.


.
Le gouvernement de John Brumby avait déjà financé le centre pour 69 millions en mai 2010.
.
Rien n'est tout à fait perdu puisque M. Davis ne dit pas que son gouvernement ne veut plus allouer ces fonds mais qu'il ne peut plus les garantir...On ne doute pas qu'Olivia Newton-John fera tout son possible pour les convaincre et leur donner des idées pour trouver les fonds !
.

.
L'année 2011 commençait pourtant pleine de promesses comme Olivia l'écrivait elle-même dans la dernière lettre du ONJCWC.
La construction du centre de cancérologie a très bien démarrée avec 6 des 8 étages déjà construit. Un nouveau logo a également été trouvé pour le centre et très bientôt un tout nouveau site sera mis en ligne.
.

.
Environ 2000 victoriens devraient pouvoir bénéficier d'un traitement contre le cancer lors de son ouverture en 2013.

.
Vous pouvez en attendant faire un don par vous-mêmes sur le site du ONJCWC (cliquez sur le logo ci-dessous), même la somme la plus minime est toujours la bienvenue.
.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire