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mercredi 9 février 2011

Saviez vous ..

Que 95 % des cancers du sein de niveau 1 sont traités et soignés avec succès ?
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Que moins de 10 % des femmes dans le monde pratiquent l'auto-examen des seins ?
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Sur le magazine web
FNCIMAG, Olivia Newton-John revient en vidéo sur son expérience en la matière...
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L'importance de la détection précoce, d'exercices réguliers, d'une alimentation équilibrée, l'usage notamment des plantes pour combattre les effets secondaires de la chimiothérapie...une expérience que l'on connaît désormais très bien mais qui ne sera sans doute jamais inutile de répéter et répéter encore...
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"En France, comme aux Etats-Unis d'ailleurs, le dépistage repose sur les recommandations suivantes : une mammographie (avec double lecture et examen clinique des seins) tous els deux ans pour toutes les femmes de 50 à 74 ans. De toute évidence, ces recommandations peuvent être optimisées en proposant de débuter le dépistage plus tôt et de réaliser des mammographies plus fréquemment..
Petit calcul expérimental à l'appui : si toutes les femmes passaient une mammographie annuelle à partir de l'âge de 40 ans et jusqu'à 84 ans, la mortalité par cancer du sein diminuerait de 40 %. Par rapport au dépistage actuel, on pourrait ainsi sauver 71% de vies supplémentaires. Et même si seulement 65 % des femmes se pliaient à ce dépistage plus intensif, le bénéfice resterait considérable en termes de vie épargnées. En France, sachant que 50.000 nouveaux cas et 11.000 décès par cancer du sein sont détectés chaque année, le gain serait de 25.000 femmes en vie de plus..."
Source :
Guérir.org
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En octobre Olivia faisait la couverture du magazine BRILLIANT RESULTS dans lequel elle faisait la promotion du LIV AID.
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Le Liv Aid, qui rappelons le, permet d'accroitre de manière significative les sensations au toucher lors de l'auto-examen, est désormais commercialisé par la firme GEIGER.
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Grace à ce partenariat le Liv est en train de gagner le monde.
Depuis deux ans Olivia vient régulièrement en Europe pour le promouvoir, notamment en Autriche et en Allemagne où il est désormais distribué.
De gros efforts reste à faire pour l'Europe du Sud, Italie, Espagne, France, ou encore l'Europe du Nord, Angleterre, etc...où Olivia cherche des distributeurs.
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Aux Etats-Unis, le LIV est disponible par internet mais également dans les centres de remise en forme Curves.
Comme elle l'explique les sociétés offrent souvent à leurs employés des casquettes ou des t-shirts, et pourquoi pas le LIV ?
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Olivia qui prend ceci très à coeur ne s'empêche pas pour autant de faire preuve d'humour, comme lorsque par exemple elle explique que les hommes peuvent tout à fait assister leur femme ou leur petite amie lors de l'utilisation du LIV...en n'oubliant pas bien entendu le but premier : la détection précoce !!!
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Pour aider Olivia dans son action et si vous êtes membre de Facebook, aller sur la page de Livcampaign et cliquez "j'aime" ;)))
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