Pages

mardi 22 février 2011

Nouvel album, les choses se précisent

En ce début d'année 2011 nous parlons beaucoup de lutte contre le cancer, de détection précoce, de liv aid, d'amazon herb, de diététique et autres conseils toujours précieux d'Olivia pour améliorer notre hygiène de vie...mais Olivia Newton-John c'est d'abord et ca restera toujours la musique.
.
En 2011, malgré ses nombreux engagements et projets divers et variés, Olivia n'oublie pas la musique et ses fans.
.
Elle avait déjà levé un peu le voile fin décembre lors d'une interview au Chili : oui, un nouvel album est bien en préparation. Un nouvel album fait de nouvelles chansons et de remixes de certaines de ses anciennes chansons.
.

Olivia en compagnie de la joyeuse équipe de "We're Australian Creative Collective Inc" (WACCI)
.
Le premier avant-goût de cet opus qui nous excite déjà c'était l'annonce dès décembre d'un nouveau remix de "Magic", cette fois-ci par le DJ Dan Murphy. Les choses se précisent donc puisque ce nouveau titre sera dévoilé en exclusivité lors de la soirée MAGIC 2011, le 19 mars à Melbourne.
.

.
La nouveauté du mois de février c'est qu'Olivia est de nouveau en studio avec son neveu Brett Goldsmith.
.
Musicien, chanteur, compositeur & photographe, il avait déjà travaillé adolescent avec sa tatie.
.
.
Il l'accompagnait alors sur ses tournées. Dans les années 80/90 il faisait partie du groupe australien Chantoozies, notamment avec sa soeur Tottie Goldsmith, et a été bassiste pour James Reyne. En 2001, il avait commencé à travailler sous le nom de "Goofyfoot" avec Olivia sur un projet provisoirement baptisé "Hotel sessions". Deux titres avait été diffusés sur internet, "Best of my love", un titre composé par Brett, et une cover electro funk du classique des années 80 "Broken Wings".
.

Brett avec Olivia, John et Barry Gibb lors du premier Pink & Blue For Two.
.
Le nouvel album petit à petit se dessine et se construit...une chose est sure, entre son tournage pour "A Few Best Men", sa participation en tant que juge au festival du court métrage de Sydney, et l'enregistrement des nouveaux titres, Olivia une fois de plus ne chôme pas...2011 va être un vrai bonheur !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire