Pages

vendredi 1 octobre 2010

Il était une fois Olivia et le Pink Ribbon...

You have to believe : c'était magique !
.

.
Olivia Newton-John était la vedette de cette soirée spéciale très rose et noire et qui a récolté 513 922 € qui seront consacrés à la lutte contre le cancer et l'aide aux femmes autrichiennes victimes de cette maladie.


John, Olivia et Uschi Fellner l'organisatrice de la nuit du Ruban Rose à Vienne.
.
Sur son blog Uschi Fellner nous révèle le pourquoi de la venue d'Olivia et nous dit de très jolies choses à propos d'elle.
Elle explique qu'Olivia était venu l'année dernière en Autriche car elle avait notamment entendu parler de la campagne du Pink Ribbon. Elle avait ainsi rencontré des patients, des docteurs, les éditeurs du magazine Madonna24 qui soutien l'événement et avait été visiter un hôpital.
.

Dans le couple Easterling c'est monsieur qui tient le ballon le plus haut...
.
A la suite de cela, Olivia lui avait promis que si elle organisait un nouveau Pink Ribbon l'année prochaine, elle y participerait et cela sans demander aucun salaire.
.
"Elle est une star, qui non seulement tient sa parole, mais également le fait gratuitement. Pas de champagne, pas de roses, et sa meilleure styliste c'est elle-même", écrit Uschi, en référence à une autre "star" dont elle ne cite pas le nom et qui a exigé champagne, 300 roses jaunes, des gardes du corps personnels, des stylistes...
.
Olivia, John...John, John, John et John...oui, enfin ils peuvent toujours jouer de leurs muscles, il n'y a qu'un Amazon John pour Olivia !!!
.

Est-ce qu'il y a du monde dans la salle ?
.
Olivia comme c'était prévu, a interprété 3 chansons: "Grace and Gratitude", "Magic", et"Physical" avec les Chippendales !
.

Let's get Physical, physical...
.

  • Le Pink Ribbon en vidéo

Sur ces vidéos on peut y entendre un - très - court moment de son interprétation de "Magic" !
.

.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire