Pages

mercredi 22 septembre 2010

Honorer la promesse


.
Il y a 30 ans, Nancy G. Brinker a promis à sa soeur mourante, Susan G. Komen, qu'elle ferait tout ce qui lui est possible pour éradiquer le cancer du sein de la planète.
Susan G.Komen est morte à l'age de 36 ans d’un cancer du sein et en mémoire de sa sœur, l'américaine Nancy G.Brinker créait en 1982, l’organisation «Susan G. Komen Breast Cancer Foundation».
.
Aujourd’hui, «Susan G. Komen for the Cure» est le réseau le plus important au monde de survivantes du cancer du sein, avec plus de 100 000 bénévoles actifs localement dans l’organisation d’événements destinés à éradiquer cette maladie qui engage le pronostic vital.
«Susan G. Komen for the Cure» collabore avec différents partenaires et personnalités dans un but de sensibilisation à la maladie et aux moyens de la traiter.

.
Depuis sa création, l'organisation a investi près d’un milliard de dollars dans la prévention et la thérapie du cancer du sein. Elle est devenue de loin la plus importante organisation caritative au monde dans ce domaine.
.
Malheureusement cette maladie fait toujours autant de ravages et pour marquer l'anniversaire de cette promesse, 30 plus tard, une soirée plus que spéciale se déroulera au John F. Kennedy Center for the Performing Arts de Washington, le samedi 16 octobre devant un parterre de célébrités.
.
Olivia, Aretha et Lynda.
.
Lynda Carter (Wonder Woman), Aretha Franklin, Laura Bush seront présentes aux cotés d'Olivia Newton-John pour marquer l'anniversaire de cette soirée "Honoring The Promise".
.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire