Pages

samedi 9 janvier 2010

G'day USA édition 2010


.
Comme chaque année, depuis 7 ans, les USA célèbrent en janvier le meilleur de la culture australienne, c'est également un moyen de renforcer et d'approfondir les liens entre les deux pays.
A travers ces différentes manifestations qui se dérouleront du 9 au 22 janvier, l'Australie souhaite montrer qu'elle reste un pays innovateur avec une croissance élevée, une économie sophistiquée à la pointe de la recherche technologique. L'Australie prouve ainsi qu'elle est un pays où il est bon d'y faire des affaires et investir.
.
Le point culminant des différents programmes reste le "Black Tie Dinner" qui aura lieu le 16 janvier au "Hollywood & Highland Grand Ballroom" de Los Angeles, dîner durant lequel quelques célébrités seront honorées pour leurs contributions dans leurs industries et pour l'excellence dans la promotion de l'Australie aux États-Unis.
.
Les lauréats pour 2010 sont :
.

La brillantissime actrice Toni Collette qui recevra le prix d'excellence dans la catégorie télévision et cinéma
.

Greg Norman (à gauche) recevra le prix d'excellence dans le sport et Simon Baker, que l'on découvre sur TF1 avec la série "Mentalist", celui de l'excellence dans la catégorie télévision et cinéma.
.
Ils ont été honoré les années précédentes ; Eric Bana, Cate Blanchett, Russell Crowe, Mel Gibson, Rachel Griffiths, INXS, Steve Irwin, Hugh Jackman, Nicole Kidman, Anthony LaPaglia, Rod Laver, Baz Luhrmann, Kylie Minogue, Olivia Newton-John, Phillip Noyce, Naomi Watts et Keith Urban.
.

Travolta et Olivia en 2008 ... Mr et Mme Easterling en 2009.
.
Nicole Kidman, Jennifer hawkins, John Travolta et Olivia Newton-John seront parmi les invités de cette nouvelle édition 2010.
Olivia reste de loin la personnalité la plus fidèle à cette manifestation depuis sa création puisqu'elle n'a jamais raté une édition.
.
.
Elle fut honorée par ses pairs en 2006 en compagnie d'Hugh Jackman, et c'est bien entendu John Travolta qui lui remis sa récompense .
.

Olivia et John en 2006
.
  • Petit hommage du samedi soir: John Travolta, "Every Little Step"

Et justement à propos de John Travolta, et avant de le revoir très bientôt en photo reuni avec Olivia, voici une vidéo tournée pour son dernier film "Old dogs" avec sa fille, Ella Blue, qui a un petit rôle dans le film. Après l'année 2009 qui fut dramatique pour lui et sa famille, ca fait chaud au coeur de le retrouver ainsi, joyeux (en tout cas pour la vidéo), en danseur (et chanteur), et de nouveau si aérien...même avec seulement deux ou trois pas de danse...on aimerait bien en voir plus :-)

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire