Pages

dimanche 17 janvier 2010

G'day 2010


.

.

.
L'évènement tant attendu par la communauté australienne ... et les fans d'Olivia .. s'est enfin déroulé ....
.

.

.
Olivia Newton-John, en compagnie de son mari John Easterling, était bien de nouveau présente au black tie gala du G'day 2010.
.

.

.

.
Amazon John va devoir s'habituer à porter le smoking tous les mois de janvier...
.

.
Depuis 2004 et la création de l'Australia week, une semaine toute entière dédiée à l'Australie afin de faire découvrir et promouvoir le pays, mais également sa culture, Olivia est la plus fidèle, elle n'a pas raté une édition.
.

.
Belle et classe, la soixantaine rayonnante...
.
.

Olivia posant entre ses deux John !
.
John Travolta, bien qu'il ne soit pas Australien est également un fidèle de cette soirée. Il a depuis son premier voyage en Australie, en 1980, tissé des liens très fort avec ce pays.
.

.
C'est d'ailleurs Olivia qui lui a fait connaître et visiter le pays pour la première fois, lorsqu'il était venu faire la promotion de "Urban Cow-boy" alors qu'elle-même faisait la promotion de Xanadu.
.

.
Ces liens se sont renforcés lorsqu'il a épousé Kelly Preston, qui n'est pas Australienne mais a passé une grande partie de son enfance là-bas, du côté d'Adélaide.
Enfin, il est depuis plusieurs années le répresentant de la compagnie aérienne australienne "Qantas".
.
.
John a remis une récompense au golfeur Greg Norman.
Cette année les acteurs Toni Collette et Simon Baker (héros de la série The Mentalist, que l'on a découvert récemment sur TF1) étaient également à l'honneur.
.
.
C'est Cameron Diaz qui a remis son prix à Toni Collette.
Elles avaient tourné ensemble dans le film "In her Shoes" en 2005.
.
Simon Baker lui, a eu le plaisir de pouvoir faire une petite bise à Nicole Kidman lorsqu'elle est montée sur scène pour lui remettre sa récompense. Elle en a profité pour accompagner son mari Keith urban sur une chanson de Men at Work, "Land Down Under", remaniée pour la circonstance en un hommage à Simon Baker.
.
.
Parmi les autres vedettes présentes le golfeur Greg Norman, Sam Worthington (le dernier héros d'Avatar), Jennifer Hawkins (ex miss Monde), ou encore Bryan Brown, surtout connu chez nous pour sa prestation dans le téléfim "Les oiseaux se cachent pour mourir".
.
Brian Brown, Olivia & John
.

.
.
Selon le "Couriermail", il semble que sur le tapis rouge Olivia ait eu à repousser les nombreuses questions sur la "disparition" de sa fille.
Discrète comme à l'habitude, Olivia s'est contentée de répondre que sa fille allait bien.
.

.
Olivia nous donne rendez-vous dans un an pour le G'day 2011 !!!
.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire