Pages

samedi 12 décembre 2009

Retour en Europe ?

Il semblerait - bien que pour l'instant il faille encore laisser cette information au conditionnel- qu'Olivia Newton-John et Amazon John Easterling nous feront de nouveau une petite visite en Europe au mois de mars.
.
Profitant de l'occasion de venir pour recevoir son prix d'honneur pour ses actions de charité par la radio Allemande Regenbogen le 19 mars 2010 (voir pour cela le message plus bas), Olivia et John organiseraient le jour suivant, le 20 mars donc, un nouveau "show case" pour Zamu dans la ville de Cologne, celle là-même qui nous a valu de nombreuses photos des deux amoureux devant la cathédrale.
.
L'occasion de poster un article de novembre dans le Talk of Tequesta, à propos des activités professionnelles, philanthropiques et personnelles de Monsieur et Madame Easterling...
.

.
Et pour chanter Olivia, tu viens quand ?
  • Petit rappel


.
Olivia sera néanmoins présente au show "The Million Dollar Revival" pour soutenir Fran Dresher dans ses actions contre le cancer ce dimanche 13 décembre.
.
L'argent recueilli ira au cancer Schmancer Mouvement, Fran milite également pour la détection précoce .. pour elle si tout le monde pouvait être détecté lors de, ce qu'elle appelle la phase1, tout le monde pourrait être sauver !
Elle a crée le programme "Fran Van" .. à savoir que des camionnettes sillonnent les quartiers pauvres afin d'informer les femmes sur la prévention et la détection précoce.
.

.
Le concert aura donc lieu dans le centre ville de Los Angeles, quartier qui se redynamise, quartier qui abrite également le petit ami de Fran !!
.

.
Rosie O'Donnell (ci-dessus) célèbre présentatrice et actrice américaine vient de s'ajouter à la liste des artistes qui animeront ce show qui espérons sera fabuleux et surtout retransmit à la télévision !
.

.
Également présentes ; Inara George du groupe "The Bird and The Bee" .. groupe qui mériterait d'être un peu plus connu en France ....
.

.
et la talentueuse Beth Nielsen Chapman ! Olivia avait reprise cette superbe chanson lors de sa tournée en 2002.
.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire