Pages

mercredi 25 novembre 2009

Nouvelle chanson à télécharger


.
Après quelques petits dysfonctionnements, la toute nouvelle chanson d'Olivia Newton-John co-écrite avec le célèbre compositeur David Foster est disponible uniquement en téléchargement payant sur Amazon et iTunes.
.
"Hope Is Always here" a été écrite avec des paroles inspirées par les enfants de l'association "Purple Songs Can Fly", un projet unique qui permet à ces enfants atteints du cancer de travailler avec des compositeurs professionnels pour écrire et enregistrer leur propre musique.
Vous pouvez donc soutenir cette association en téléchargeant légalement cette superbe chanson dans la plus pure tradition des compositions de David Foster et des interprétations d'Olivia.
.

Olivia.... David Foster et Dorothy Hamill...

  • Hope is Always Here en vidéo


.
Sur le site dédié à l'émission Kaleidoscope qui sera diffusée demain, 26 novembre, sur la Fox, à l'occasion du Thansgiving, vous pouvez voir quelques extraits de la création du show, d'Olivia et David Foster en plein travail et surtout la nouvelle chanson en intégral. Les joies de l'internet qui rend tant de choses accessibles et donc un vrai petit plaisir pour ceux qui ne vivent pas aux USA...Merci au site womenandcancer.com de partager cela avec tout le monde.
.

Olivia nous le promets... l'espoir est toujours là !
.

Scott Hamilton et Kristi Yamaguchi en pleine démonstration

  • Coin souvenir : Back on Ice, 5 novembre 1997

Douze ans avant le show Kaleidoscope, Olivia chantait déjà pour Scott Hamilton, alors récemment rescapé d'un cancer des testicules. Le show servait déjà à reunir des fonds pour la lutte contre le cancer.

.
C'est l'occasion de revoir Olivia, toujours radieuse, 5 ans après la maladie...d'apprécier la grace de la patineuse Kristi Yamaguchi sur la voix d'Olivia (malheureusement en play-back)... et le joli compliment de Jane Seymour qui présente OLivia en expliquant qu'elle a déjà 2 soeurs mais que si elle pouvait en avoir une troisième ce serait Olivia...
.

Olivia et Jane Seymour en 1998

  • Des regrets ...

Est ce que Mary Osmond à fait la plus grande erreur de sa vie en refusant le rôle de Sandy du film GREASE ?

Il semble que la dame n'ait pas le moindre regret .... le script qui lui avait été initialement confié était plus incisif .... elle souhaitait également avoir des enfants à cette période et le rôle de Sandy était en total contradiction avec ses valeurs morales de confession mormones ... pour elle, une fille ne doit pas se transformer en mauvaise fille pour obtenir un gars ... c'est au gars de travailler dur pour obtenir la jeune fille !!

Au final ... heureusement qu'elle n'a pas accepté le rôle .... pas sûr qu'elle eut été aussi sexy qu'Olivia dans son pantalon de cuir noir ... et sans olivia, John Farrar (son compositeur et producteur) n'aurait pas été engagé et nous n'aurions jamais groové sur "You're The One That I Want" ni pleuré sur "Hopelessly Devoted To You" !! Si elle n'a pas de regrets, nous non plus !

.

Marie Osmond et son frère Donny dans les années 70

  • C'était dans ..
Le journal musical anglais "Record Mirror" du 24 juin 1978.
.


.

.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire