Pages

jeudi 5 novembre 2009

Belle Olivia ...

Le site Pure People vient d'écrire un article assez élogieux sur Olivia Newton-John agrémenté de photos prisent hier à Melbourne.
Dommage que la presse people française et les sites du même genre n'aient pas fait choux gras des courses hippiques australiennes ... il y avait du fun, des couleurs, de bien belles femmes et beaucoup de plumes .. et en temps de crise ... ça nous aurait fait le plus grand bien.
.


.
La superbe Olivia Newton-John, 61 ans, a fait tourner les têtes de nombreux admirateurs lorsqu'elle a partagé l'affiche de l'inoubliable Grease avec John Travolta, à la fin des années 1970. Mais à présent, en dépit du fait que sa notoriété n'est plus celle qu'elle était, sa beauté, elle, est restée intacte (ou presque) malgré les années.
Son rayonnement a une fois de plus été prouvé hier, alors que l'artiste assistait à une soirée organisée au Crown Palladium Ballroom, situé à Melbourne.
Olivia est apparue lumineuse dans une robe bleu marine parfaitement ajustée.
Coupe parfaite, mine enjouée et bottes noires, la comédienne, qui consacre énormément de temps à de nombreuses causes humanitaires (notamment la lutte contre le cancer dont elle a été l'une des victimes), était vraiment ravissante.
Pour une fois, son mari John Easterling, qu'elle a épousé à l'été 2008, n'était pas de la partie ! Cela ne l'a pas empêchée pas de garder un sourire étincelant !

Source : PurePeople
  • Interview exclusive
Avant sa tournée européenne Olivia avait donné une interview exclusive pour l'agence Starfish de Los Angeles.
Des superbes photos ont été prises de John et Olivia ... chez eux .. à Jupiter ... en Floride.
Jusqu'à présent quelques unes de ces photos prises par Micah Smith ont été vues dans le magazine allemand "Frau Im Spiegel".
.
John et Olivia au bord de la mer ...
Olivia dans sa chambre ...

Olivia version décontractée ...
.
De superbes photos, disais je donc .... que l'on espère voir paraître dans un reportage spécial consacré au bonheur des Easterling .... pourquoi pas .. 5/6 pages dans un prochain Hello ou Hola magazine .... ou plus simplement dans un des derniers "Palm Beach Illustrated magazine" ....
Et malgré toutes les photos que l'on a pu voir des Easterling à Melbourne ... on en redemande .. toujours et encore !!
La suite sur starfishla.com
.
Et pour bien enfoncer le clou .. un bout d'une vidéo qu'on aimerait aussi voir diffuser sur une chaîne télé ....un jour ...
Elle y parle de son mariage secret avec son Amazon John, ses combats contre le cancer ou pour sauver la forêt amazonienne, de sa musique, de sa fille et bien sur d'Amazon Herb et des voyages.
En tout cas lorsque Olivia peut enfin se reposer (ça devient rare !)... elle adore les passer loin des fastes hollywoodiens .. se promener sur la plage avec son mari et ses chiens .. et faire la popote ... une madame tout le monde en sorte !
.
Extrait de la vidéo (cliquez sur la photo)
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire