Pages

mercredi 6 mai 2009

Nostalgie ...

Nostalgie quand tu nous tiens ..... non juste pour montrer le talent combiné de plusieurs fans !
.
Tout commence avec un titre composé par le "Spencer Davis Group" (Steve Winwood, Spencer Davis et Muff Winwood) en 1966 .... repris en 1978 par Olivia Newton-John et remis au goût du jour par certains musiciens de TOTO sur l'album "Totally Hot".
.
David Hornos ( toujours lui ! surtout qu'il ne s'arrête pas !! ) en a fait un excellent remix, totalement "clubbing" .... et les membres du site Olivianet y ont rajouté un montage fait d'extraits du show d'Olivia "Hollywood Nights" et des clips de l'album "Totally Hot" !
Au final ça donne une merveille !! Madonna peu retourner dans son placard ... (même si je suis fan de Madonna !!) ...
Dommage qu'Olivia n'était pas aussi ambitieuse ... elle nous avait montrer qu'elle pouvait faire des shows digne de la plus grande des divas !!
Nostalgique ... un peu quand même ... il n'y a plus de show de ce gabarit ... et c'était un plaisir de voir Olivia s'amuser à rendre hommage aux stars du passé !


.
Coupure de presse d'un vieux PARIS MATCH de 1980 à propos du show "Hollywood Nights"

.
et quelques photos d'Olivia en Barbarella (Jane Fonda) et en Ange Bleu (Marlène Dietrich) - Avril 1980.
.


.
Olivia très 80's période XANADU ... avec le recul .. on trouve ça un peu "too much", mais à l'époque on aurait "tué" pères et mères pour avoir ces photos .... et voila .. je parle déjà comme un vieux !!
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire