Clearwater, 3 mars 2009, une soirée avec Olivia Newton-John .... !!
Olivia plus belle, pétillante et rayonnante que jamais....et encore mes photos ne lui rendent pas hommage !!! Manifestement le bonheur existe, il est sur cette scène de Clearwater et partage avec nous ses éclats..
.
.
Arrivée, avec Pierre, au Ruth Eckert Hall, je retrouve avec plaisir Peter et Heike, mes joyeux compagnons d'Hohenroda, pour une soirée qui s'annonce pleine d'émotions et de surprises.
. .Comme à son habitude, Olivia nous a concocté, un concert plein de nouveautés.
.
"The girl from Ipanema", rebaptisée, "The boy from North carolina" dédicacée à son mari..."Right Here with You" avec Marlen, remplacant avec brio Delta Goodrem...un medley des chansons de Sordid Lives...."Let go Let God" dans une version encore différente de celle d'Hohenroda..."Physical" dans une version eighties ultra dynamique qui nous fait oublier totalement que la belle a fêté ses 60 ans en septembre dernier... et "Over the Rainbow", une des chansons préférées de son mari....il semble d'ailleurs parfois que ce concert est totalement tissé de leur amour...
. Olivia plus belle, pétillante et rayonnante que jamais....et encore mes photos ne lui rendent pas hommage !!! Manifestement le bonheur existe, il est sur cette scène de Clearwater et partage avec nous ses éclats..
.
Un concert accompagné de pas mal de vidéos, composées de photos inédites, rendant hommage à des projets ou des personnes auxquels elle est attachée...John (très attachée !)... sa marche sur la muraille de Chine pour le ONJCC...Martin Strel, qui a remonté l'Amazonie à la nage au profit de la défense de la forêt Amazonienne....
Le public enthousiaste lui réserve plusieurs standing ovation, danse et effectue avec elle les mouvements de gymnastique sur Physical ! Il est clair qu'il lui est acquis !
.Sa voix cristalline demeure et en même temps sa puissance vocale semble n'avoir jamais été aussi percutante. Est-ce l'effet du Zamu ???
. .
.Comme d'habitude un concert plein d'émotions et toujours trop court pour les fans que nous sommes...dès que je la vois enfiler son blouson de cuir, je me dis: "non, pas déjà !"
.
Mais cette fois-ci, je sais que la soirée et mon bonheur ne s'arrête pas là.
En effet, une gentille fée m'a offert des pass pour rencontrer Olivia backstage, avec Pierre, Heike et Peter.
Lorsque nous arrivons dans les coulisses c'est l'inquiètude car je n'ai jamais vu autant de monde en backstage...une longue file de peut-être 50 personnes est là qui s'étire sans fin.
.
Notre inquiètude se change en pure bonheur après de longues minutes d'attente quand nous réalisons que nos pass sont en fait des "spécial guests" et que nous passerons après tous les autres pour qui le passage se fait relativement rapidement.
.
Nous nous retrouvons en fait, uniquement, à 7 personnes (dont Kevin et Melissa de Only Olivia), avec Olivia et son staff. Olivia pose en photo avec nous, puis nous avons droit chacun à notre moment personnel avec elle.
.
En attendant mon tour, j'ai la chance de discuter avec Marlen et le séduisant John. J'en profite pour leur dire d'insister auprès d'Olivia pour venir chanter en Europe.
Marlen me répond n'attendre que ça et me dit qu'Olivia aimerait également mais qu'elle ne sait pas pourquoi cela ne se fait pas....nous n'aurons donc toujours pas la réponse....mais nous ne lâcheront pas le morceau !!!
.
J'ai l'occasion de reparler avec John, d'Hohenroda et d'Amazon Herb.
Jack (avec un collier "I Love Obama") et Sherlock (le chien de John qu'Olivia lui avait offert lorsqu'ils étaient amis) qui ont fait leur apparition sur scène en guest stars à la fin du concert, sont présent, une ambiance très familiale et chaleureuse....
.
Merci à Olivia et John de nous avoir aussi bien accueillis...
Merci à Olivia pour la dédicace spéciale concernant Ugo ... et le message pour Philippe !!
.
.
En compagnie d'Amazon John Amazing Easterling... de Madame Neutron-Bomb Easterling...et de la charmante et délicieuse Marlen ! Que du bonheur !!!
.
Pour fêter cette merveilleuse soirée, nous dégusterons après "tous" les quatre, une bouteille de Zamu afin de garder en nous l'esprit d'Hohenroda et de cette soirée si spéciale !
Dédicace de Mme Olivia Newton-John Easterling (ça commence à faire long sur la photo ;o).... !! Une photo qui me rappelle de si bons souvenirs ....
Et Kylie elle trainait pas dans les parages ??!!!
RépondreSupprimerCa fait quoi de toucher à tout ce beau monde .....
Bisous.
Karim Fnac forum