Pages

jeudi 19 mars 2009

Olivia Newton-John au Japon

Après une campagne intensive au USA en octobre dernier pour faire connaitre et diffuser le Liv Aid, notamment grace à l'aide de Curves qui l'a distribué gratuitement dans tous ses centres de remise en forme, une Olivia super vitaminée (car rappelons qu'elle chantait le 10 à Atlanta aux USA, le 14 à Sydney en Australie, et nous la retrouvons maintenant.... au Japon !) est arrivée le 18 pour faire la promotion du Liv aid qui va y être distribué.
.

.
La conférence de presse s'est déroulée le 19 à Tokyo. Olivia devrait rester 3 jours au pays du soleil levant et participer à plusieurs show télé !!
Le Liv Aid sera distribué dans les magasins de lingerie TRIUMPH.


.
Le Liv Aid est comme une loupe sensorielle pour les doigts. Il intensifie la perception des tissus, et aide à reconnaitre ce qui est normal et ce qui ne l'est pas pour aider à détecter des éventuelles grosseurs ou kystes .
Le cancer du sein est la cause principale de mortalité des femmes entre 15 et 54 ans.
.
Avec ce kit, Olivia espère encourager l'auto examen des seins. Elle ne manque jamais de le rappeler, la détection précoce est la meilleure chance de guérison. Elle sait en effet, combien cet acte très simple peut-être primordial puisque c'est suite à un auto examen qu'Olivia a découvert, il y a 16 ans maintenant, une grosseur dans son sein droit qui s'est averée après examens, être un cancer. Après une mammectomie partielle suivie de chirurgie reconstructive (qui lui permet d'afficher d'afficher toujours de si beaux décolletés à 60 ans) et de 8 mois de chimiothérapie, Olivia est devenue une véritable porte parole de la lutte contre le cancer en n'hésitant pas à partager son expérience et montrer qu'on peut en ressortir encore plus fort.
L'auto examen par le Liv aid bien entendu ne se substitue pas aux mammographies, mais vient en accompagnement.

.

Un grand merci à Angéline pour les photos d'Olivia aux USA !!
.
Le mois d'octobre aux USA est dédié à la lutte contre le cancer du sein. De nombreuses manifestations sont organisées tout au long de ce mois pour collecter des fonds pour la recherche contre le cancer, et informer les femmes sur les moyens de détections. Lors d'une émission télévisée où elle était invitée pour parler du Liv Aid, Olivia avait posé avec les pompiers de New York participant à l'une des nombreuses manifestations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire