Pages

vendredi 27 mars 2009

"Guilty" live.

Pour le plaisir, et en spéciale dédicace à Phiphi...Olivia Newton-John et Barry Gibb, interprétant "Guilty" lors du concert du Sound Relief en Australie, mais cette fois-ci en bonne qualité...
.

  • Olivia, Barbra, 2 femmes amoureuses !


.


.

.
C'est amusant de voir comment la presse américaine mettait en évidence leurs similitudes dans les années 70. Les médias ont aimé les comparer, ils ont voulu en faire des rivales .... mais la sauce n'est pas montée puisqu'elles ont pris des routes bien différentes.

Elles ont eu toutes les 2 des carrières plus que bien remplies ... elles demeurent deux des plus grandes chanteuses de notre siècle .. après des tragédies, des déceptions, elles semblent connaître le grand amour à 60 ans ... ce qui ne les empêche pas de continuer des carrières artistiques enrichissantes et de s'impliquer dans des causes qui leurs tiennent à coeur ! Barbra dans la politique puisqu'elle soutient le parti des démocrates avec ferveur et Olivia pour la lutte contre le cancer.... entre autre !


Olivia s'est mariée à John Easterling en 2008, Barbra s'est unie au comédien James Brolin en juillet 1998.

  • Guilty l'original

Barbra Streisand au sommet de son art pour un concert désormais mythique en 1985 ... avec un Barry Gibb bien plus jeune et sexy !

.

.

"Guilty" est issu de l'album du même nom, réalisé et produit en 1980 par Barry Gibb à la demande de Barbra Streisand. Selon certaines sources, cet album demeure le plus beau succès discographique de la diva avec plus de 20 millions d'exemplaires vendus. L'album contenait également le tube "Woman In Love".

.

En 2005, l'album "Guilty Pleasures" n'a malheureusement pas connu le même succès que le 1er "volume" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire