Pages

mardi 17 février 2009

Crise économique hollywoodienne !

Fait-il bon festoyer en temps de crise ? Pas besoin d’attendre, pour le savoir, la 81ème cérémonie des Oscars, qui aura lieu sur un plateau redessiné, dimanche 22 février. Le glamour de l’évènement devrait cette année être rattrapé par la réalité économique.
On sait d’ores et déjà que de moindres investissements auront lieu dans les fêtes qui entourent d’ordinaire la cérémonie et que, si les suites d’hôtels de luxe demeurent, en revanche l’on verra davantage de galas de charité (comme celui donné par l’animatrice Leeza Gibbons et la chanteuse Olivia Newton-John).
.
Et puisqu’il s’agit pour l’industrie du cinéma de revoir à la baisse le déballage fastueux de cette grande messe hollywoodienne, le magazine Vanity Fair tiendra un gala moins tape à l’œil que les années précédentes.
Parmi les favoris (Milk, Benjamin Button, The Reader, Frost/Nixon), le candidat le plus en vogue reste le "feel-good movie" britannique Slumdog Millionaire : cette "success story" qui fait la promotion du rêve américain dérivé au tiers monde pourrait faire oublier un instant les déboires de l’économie mondiale...
Source Electronlibre.info
.
Article vu dans le journal mexicain "Milenio" :
.

.
Et si vous souhaitez gagner votre invitation pour une soirée qui fera date .. cliquez sur le logo suivant !!
.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire