Pages

jeudi 11 septembre 2008

Liv Kit devient...Liv Aid.

Olivia a annoncé un partenariat avec Curves (la plus grande franchise de clubs de sport pour femmes dans le monde) pour commencer une campagne internationale destinée à distribuer 1 million d'unités de Liv Aid (anciennement dénommé Liv Kit et commercialisé notamment par Walgreen aux USA).
Le LIV AID est une aide à l'auto-examen de leur poitrine par les femmes permettant de détecter toute grosseur suspecte pouvant déboucher sur un cancer sur sein. Ce produit, qui en aucun cas ne peut remplacer la mammographie, permet d'accroitre de manière significative la perception lors de l'auto-examen. Le but de l'initiative est d'encourager les femmes à être à l'écoute de leur corps et prendre conscience de l'importance d'une détection précoce dans la guérison du cancer. La campagne commencera en octobre qui est aux USA le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein. Ce kit sera distribué uniquemment par l'intermédiaire des clubs Curves que l'on trouve un peu partout dans le monde, et notamment en France.



Olivia avait lancé le Liv kit en 2004 conjointement avec le Dr Ernie Bodai, spécialiste Américain du cancer du sein et qui a publié de
nombreux livres sur le sujet.
Lors de la sortie de son album "Grace & Gratitude", les magasins Walgreens devaient assurer la commercialisation du Liv Kit mais n'ayant pas rempli correctement leurs engagements, Curves a repris le flambeau.
-
La dirigeante de Curve, Diane Heavin, a participé en avril avec Olivia à la marche le long de la muraille de Chine afin de récolter des fonds pour le ONJ cancer centre. Diane a été un des sponsors les plus actifs, elle reste même la numéro 1 en nombre de sponsors, même si elle est dépassé par Olivia, en montant récolté....gageons donc que cet fois-ci le Liv Aid sera efficacement promu.

Pour plus d'information, vous pouvez-vous rendre sur le site officiel en cliquant sur le lien www.liv.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire