vendredi 7 septembre 2018

Instagram






It’s a privilege to bring you our story on @therealonj this @sundaynighton7. One of the sweetest, kindest, toughest, most generous woman I’ve had the honour of interviewing. A true star. A big perk of this job is meeting people like Olivia and we can’t thank her enough for sharing her story with us. Her work with the Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre is inspiring to say the least and you can donate to this wonderful cause by going to the website www.onjcancercentre.org. And don’t forget the @wellnesswalkandresearchrun on Sunday September 16. All the details on the website. You don’t want to miss this story featuring Sir Cliff Richard, Sir Barry Gibb, Didi Conn, Pat and John Farrar, Tottie Goldsmith, Delta Goodrem and Olivia’s wonderful husband John Easterling, a top fella! See you this Sunday Night at 8pm. #olivianewtonjohn #olivianewtonjohnofficial #ONJ #grease #greaselightning #grease40thanniversary #onjcancercentre @onjcancercentre #onjcancerandwellness #sandy #sandradee #1978 #australianmusic #legend #beegees #cliffrichard #olivianewtonjohnforever #barrygibb #frenchy #deltagoodrem
Une publication partagée par Alex Cullen (@alextcullen) le


Excellente composition !!



http://monicakstardolls.blogspot.com/












.
Une légende d'Hollywood disparaît !




De James Bond à Han Solo, Burt Reynolds avait refusé plusieurs rôles légendaires.

Burt Reynolds, légende du cinéma, s'en est allé ce jeudi 6 septembre à l'âge de 82 ans. Si l'acteur américain a marqué à jamais l'histoire du 7e art, grâce notamment à son rôle dans le cultissime "Délivrance", le comédien n'est pas passé loin d'écraser toute la concurrence.

Et pour cause, Burt Reynolds a refusé plusieurs rôles légendaires, dont celui de Han Solo dans la première trilogie "Star Wars". En effet, avant que ce rôle ne soit confié à Harrisson Ford, c'est Burt Reynolds qui, fort de son succès avec "Délivrance", avait les préférences de Georges Lucas. Selon une légende tenace, il aurait trouvé le scénario "trop enfantin".

En mars 2016, il a confirmé à Business Insider qu'il n'était pas vraiment emballé par le projet. "Je ne voulais pas jouer ce genre de rôle à l'époque", avait-il confié, avant d'admettre: "Maintenant je le regrette. J'aimerais l'avoir fait".

Alors qu'on pourrait penser que passer à côté d'un monstre sacré comme "Star Wars" serait amplement suffisant, Burt Reynolds avait fait encore plus fort: refuser James Bond. L'acteur a en effet eu la possibilité d'être le premier américain à incarner 007. Las, il estimait qu'un Yankee ne pouvait pas servir la reine.

"Et donc j'ai manqué de nombreuses occasions de montrer que je pouvais jouer des rôles sérieux", ajoute-t-il. "Quand je me suis finalement réveillé et essayé de faire ça bien, personne ne m'a donné ma chance".

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/06/mort-de-burt-reynolds-cet-acteur-qui-a-refuse-des-roles-legendaires_a_23519478/


Burt avec Olivia lors d'une cérémonie des People's Choice Awards en 1979 et au Riviera en compagnie de Mike Douglas !



Ou quand la presse à scandales s'amusait à inventer une histoire entre Burt et Olivia Newton-John ....



.
SACRÉ PURITANISME

Je suis puni pour 24h de la plateforme  Facebook pour avoir publié une photo amusante et sexy de Burt Reynolds !
Je pense qu'ils ont confondu la taille du doigt du fauteuil sur lequel Burt est assit avec la taille supposé de son sexe .. que l'on ne voit d'ailleurs pas !!
Haaa ce sacré puritanisme à l'américaine ! J'y ai vu tellement de vidéos ou de photos bien plus traumatisantes que celle-ci !!
RIP Burt !! Moi, je ris de cette mésaventure .. Facebook n'a vraiment pas le sens de l'humour et ils devraient surement changer quelques paramétrages .. :-)


Aucun commentaire: