lundi 23 juillet 2018

INTERVIEW .. EN ITALIEN

Olivia Newton-John: la mia vita,
dopo 40 anni, resta «Grease»

L’attrice: «Emozioni senza rimpianti. Ho sofferto nella lotta al cancro ma sono felice»

https://www.corriere.it/spettacoli/18_luglio_23/mia-vita-grease-1ed1f86a-8ea7-11e8-a00a-fdaee410bf0b.shtml


"La vie se déroule à travers les pages et les chapitres. Le film Grease était un beau et long paragraphe qui ne s'est jamais refermé. Si j'entends une chanson du film, j'ai immédiatement envie de danser. Et il m'arrive de le faire ».

"Hollywood est cynique si, après un grand succès, vos films ne gagnent pas immédiatement le box-office. Mais je n'ai aucun regret ! à la télévision et au cinéma j'ai continué à jouer, j'ai eu une fille de mon mariage avec Matt Lattanzi et plus que la carrière d'actrice je me suis consacrée aux disques et aux livres .. pas seulement des recettes. Bientôt un autre de mes livres sera publié et je suis toujours active en tant que compositrice ... et parfois actrice surtout à la télévision. Je suis très surprise par les engagements pris à l'hôpital. Le cancer vous apprend à profiter de chaque jour, chaque minute. La musique m'a sauvé et m'a toujours aidé dans la vie».

Aucun commentaire: