vendredi 29 juin 2018

Tottie’s gift for Liv

Herald Sun
29 Jun 2018
Dryjuly.com


TOTTIE GOLDSMITH a rendu hommage à sa tante OLIVIA NEWTON-JOHN alors qu'elle lance une campagne de collecte de fonds pour son Centre de recherche à Heidelberg.

Goldsmith a déclaré qu'Olivia Newton-John, qui a lutté contre le cancer pour la deuxième fois, a été une inspiration avec ses efforts désintéressés pour financer le centre.

Elle espère récolter 50 000 $ pendant le "Dry July" en s'abstenant de consommer de l'alcool pour aider les personnes touchées par le cancer.

"J'ai tellement d'admiration pour elle (ONJ) ​​et je veux que le monde nous soutienne", a t-elle déclaré .
Faire tout cela pour le Centre et le regarder fonctionner est époustouflant. Tout ce qu'elle fait, son esprit est occupé à la façon dont elle va pouvoir aider les gens et le centre. C'est son héritage et sa passion et quand elle a eu un second cancer , elle a dit 'que puis-je faire'. C'est incroyable."

Tottie Goldsmith a déclaré qu'ONJ l'avait surprise en la nommant champion de bonne volonté du centre.
"Je suis à bord depuis longtemps, mais j'aime relever un défi, a-t-elle déclaré. "J'associe normalement l'alcool à la scène et j'ai un mois chargé, mais faire quelque chose comme ça est plus profond que je ne le pensais."

Aucun commentaire: