jeudi 15 février 2018

L'INFLUENCE


"De 5 à 16 ans, j’ai fréquenté une école de théâtre et chanté des chansons de comédies musicales. J’ai aussi commencé à suivre des cours de chant classique quand j’avais 12 ans. Je n’ai pas de formation en jazz. J’ai davantage tendance à écouter des femmes altistes comme Joni Mitchell, Roberta Flack, Karen Carpenter ou Dusty. L’autre jour, j’écoutais Olivia Newton-John et ça m’a rappelé à quel point j’aimais Grease quand j’étais petite. Récemment, c’est en chantant sur Hopelessly Devoted que j’ai réalisé que ma voix se mêlait vraiment bien à la sienne. Elle a clairement influencé ma façon de chanter."



La suite de l'interview de l'excellente Ala.ni sur https://voir.ca/musique/2018/02/15/alani-lelegance-meme/

.
LE TWEET FUN

Celui de la chanteuse KELLY LANG ..et amie d'ONJ .. en vadrouille en Floride avec son hubby John !




.
LA PHOTO FUN

ONJ en mode préparation avec un gros bigoudi dans les cheveux .. le 3 février dernier à Ventura !


Aucun commentaire: