jeudi 16 mars 2017

TWEETS

Tout le monde ou presque est excité de la venue d'Olivia Newton-John, Beth Nielsen Chapman et Amy Sky au prochain Festival Folk de Cambridge qui se déroulera du 27 au 30 juillet 2017.... comme on les comprend .. ONJ quoi !!
Les fans d'Olivia, dont je fais parti .. , un peu moins car le samedi 29 c'est malheureusement SOLD OUT ... les places ayant été vendue dés le 1er décembre 2016 et surtout pas grâce à la venue du trio !

Restons sur une note positive avec les 3 fabuleux concerts LIV ON du début de cette année .. et personnellement j'en ai assez de bousculer mes nombreux projets (:-)) et me ruiner pour des concerts annoncés à l'arrache un peu toujours au dernier moment !

Heuuu .. y avait pas un journaliste de Las Vegas qui avait annoncé des concerts d'ONJ en Angleterre il y a peu ...
Quand à moi j'irais brûler des cierges à Notre Dame avec l'album LIV ON dans mon Ipod pour exorciser ma douleur !




Celui d'ONJ quand même .. bon on sait que ça n'est pas elle qui tweet .. elle profite de la vraie vie elle et n'est pas du tout prolifique sur les réseaux sociaux !



.
ENHANCED VERSIONS


En rappel, la vision de CINEMATIC35 sur quelques morceaux de XANADU !
J'aime bien la couleur musicale et la manière dont ce monsieur re-booste les chansons d'ONJ







Aucun commentaire: