samedi 28 janvier 2017

Un Jour I Une Photo

GLASGOW 24 Janvier 2017


So here is my little story lors de mon Meet & Greet aavec Olivia Newton-John, Amy Sky et Beth Nielsen Chapman !
L'histoire commence avec un HellOOOO Olivia ! I am Philiiiippe From France (et pas le frère de Cécile de France ... mais je me suis abstenu de lui faire cette blague .. elle connaît pas Cécile !! ) Je lui ai ensuite resservi un "I am the guy from the deep coma, you know the Sleeping Ugly ( versus the Sleeping Beauty !! ) elle a pas compris ma blague là .. anyway ... we met 4 years ago at London Royal Albert Hall ( elle a du voir depuis 30 millions de personnes ) ...I am so thankfulllll for the email I got when I was so sick, and in a deep coma ( c'est devenenu ma marque de fabrique ).. et là gros moment d'energie de sa part .. "you look so terrific" .. moi des frissons partout parce qu'Olivia vous les donne .. thanks to you .. ( au moment précis parce qu'avant pas du tout .. je me sentais plutôt à chier ! ) et ONJ me remet toute happy .. "really you look great" !! bon ok je look great alors ... ;-)
Après ma minute pour Beth quand même .. je suis "polite" .. " I didn't expected to meet you one day but thanks to ONJ its happened , I do loooove your songs ( ce qui est vrai mais pas toutes ! ) ... puis photo .. clic clac .. je voulais faire un truc spécial mais je me suis glissé entre ses dames sans me poser de questions ..

Pendant la fameuse photo du dessus .. 2 conneries de ma part .. "Young I was so Physical ( enfin presque mais pas vraiment ), old now ( ça c'est incontestable) with LIV ON I became so sensitive " ( ça fait chialer cet album ! ).. et come on girls you should come to France .. là, toutes les 3 oh oui we would like to .. et moi .. we have great churchs in France as well ( mais pourquoi je lui ai parlé de chanter dans des églises .. bon parce je pensais à l'Union Chapel !) .. mais quand même .. quand je suis con je le suis très .. puis sachant qu'Amy parle français je lui dis "Madame , Bravo , quel talent .. elle me fait un vrai bon MERCI en français dans le texte et là Olivia avec sa mimine de jeune fille timide et sage que j'ai presque failli la prendre dans mes bras pour la cajoler ;  "je parle aussi françhais Philiiippe " ... mouais .. he ben on verra ça à notre prochain RDV !!!
Pour finir je l'ai rattrapé pour lui dire enfin que lorsque je me suis réveillé après 40 jours d'un intense coma dans lequel on m'avait plongé pour me sauver .. I have got only one song on my mind and on my lipps "WHY ME !"  ! Elle en fut très étonnée et m'a remercié !
C'est vrai, cette chanson m'a aidé à ne pas me poser trop de questions

Puis respect pour les personnes derrière moi , j'ai laissé ces dames sans dire Goodbye .. comme d'hab !!
Ce fut donc bref, intense et drôle .... pour moi qui ne savais vraiment pas ce que j'allais dire à Olivia deux secondes plus tot !! ..

Un grand merci au photographe pour la photo et à ces 3 formidables artistes !! Elles sont géniales mais pas que ...  !

https://www.flickr.com/photos/147784382@N05/albums

Aucun commentaire: