dimanche 2 octobre 2016

En chantant ..


I'm waking up this morning
grateful for the gift of one more day
A light of hope is dawning
It fills my heart and lifts my fears away

Sometimes there's a miracle just beyond the pain
When you can see the rainbow in the rain

Live on, Live on
Brighter skies will come again
Cry the tears you cry
And then live on, live on
Love is all we leave when we are gone...
Live on

We've shared so much together
Think of all the mountains we have climbed
Sorrow, joy and laughter
woven through the tapestry of time

Even as we're letting go
We will not lose faith
All the precious memories we've made

Live on, Live on
In the hearts of those we touch
all the dreams inside of us
Live on, live on
Love is all we leave when we are gone...
Live on

Oo oo ooh, yeah
You've got to live
You've got to live on

Live on, (live on) live on (live on)
More than just survive my friend
You're learning how to thrive again (and let)
Live on, live on
Shining like the world's inside this song
Live on, live on
Love is all we leave when we are gone
Live on

In every heart of those we touch
Live on
Live every dream that means so much
Live on
Yes, I believe that I'll live on
Live on



.
Nous pouvons remercier James pour avoir mis à disposition les bonnes paroles du nouveau titre d'OBA (Olivia + Beth + Amy).
Malheureusement sur le site livonmusic.com/music/ .. dans la section lyrics les paroles de LIV ON ne correspondent pas du tout .. à la chanson !! sic !

Concernant cette nouvelle chanson :  J'adore la voix grave d'Olivia .... avec ce petit quelque chose de très apaisant et libérateur !
Elle peut me chanter n'importe quoi d'ailleurs, sa voix me libère de tous mes maux ..

J'ai toujours du mal avec le refrain de cette chanson et je ne m'explique pas le pourquoi .. sans doute ce coté un peu "feux d'artifices" ou "vas y tu verras après le chagrin .. la vie est belle" !!

C'est très bien écrit, la production est chaleureuse et avoir Beth Nielsen Chapman et Amy Sky dans les envolées vocales .. et plus ( Production, écriture ) c'est juste du pur bonheur !!
Une excellente mise en bouche pour un album qui va sans doute plaire au plus grand nombre de ses fans et pas que ...

Mon coté un peu trop français apprécie un peu plus le coté mélodrame d'une plume à la Veronique Sanson ou celle de Jean Jacques Goldman pour Céline Dion .. et ce, sans doute parce que je n'ai pas encore fait le deuil des êtres que j'ai aimé profondément ...


.

Aucun commentaire: