lundi 1 février 2016

A wonderfull experience !


Olivia Newton-John devait être hier soir devant son poste de TV à regarder la prestation tant attendue du GREASE LIVE !
Elle n'a pas manqué d'envoyer ses encouragements à l'équipe de cette prestation unique en direct via son compte Twitter ou Facebook !

De France, nous n'avons pas vu le show dans son intégralité .. donc difficile de s’immerger dans l'ambiance collective ..
Du show je n'ai vu que quelques clips sur youtube .. et je pense que le film a encore de très beaux jours devant lui !
GREASE Live reste une expérience unique ... une grosse pièce de théâtre jouée en direct pour la TV et aux USA c'est toujours plus impressionnant ... au vu des moyens utilisés !
Quand aux prestations .. c'est sur il n'y a pas l'énergie et la fraîcheur des héros du film .. mais c'était du direct !!

Qu'en restera t-il .. 30 ans plus tard ? et sans aucune objectivité .. je préfère mes héros de 1978 .. mais c'est sans doute parce que je suis devenu un vieux nostalgique !







Et un petit retour en 1978 ..

Aucun commentaire: