mardi 12 janvier 2016

Hommages

De nombreuses personnalités ont rendue hommage à David Bowie disparu ce dimanche 10 janvier 2016 sur les réseaux sociaux, d' Iggy Pop en passant par les Rolling Stones, Madonna ou le producteur Tony Visconti.

L'amie proche de David Bowie, Tina Turner a elle aussi écrit un émouvant message  sur son Facebook officiel : “A piece of my heart has broken. Not only was David a passionate supporter of my career but more importantly a very special person in my life. An icon. Irreplaceable loving friend. I am missing him greatly.” [Photograph: Dave Hogan]


Olivia Newton-John vient elle aussi d'écrire un touchant message sur son Facebook officiel : "So sad to hear we lost David Bowie - such a brilliant and innovative artist who touched and inspired so many lives. My deepest condolences to his wife and family."

Aucun commentaire: