jeudi 25 décembre 2014

Olivia Newton-John sends holiday greetings



.
- Souvenirs souvenirs

Une grande rencontre : Celle de notre cher ami Naoki avec Olivia Newton-John lors d'un Meet & Greet à Las Vegas le 12 décembre dernier ! 

Naoki lui passait le bonjour de ma part ... il aura noté la prononciation de mon prénom à la française de la bouche même d'Olivia ! ... quelquefois le bonheur tient à si peu .. voir plus ...


Un grand merci à Naoki

.
- Nostalgie




En ce temps là j'attendais que passe à la radio les chansons que j'aimais bien,
Je reprenais les refrains j'étais si bien...
C'était mon jeune temps et c'est tout près de moi ...
Où sont parties mes chansons et dans quel pays ont chanté ces amis qui me reviennent aujourd'hui
Tous les sha la la, tous les oh oh oh oh sont là
Tous les shing gue ling gue ling se déchaînent à nouveau pour moi
Comme une pluie de fleurs qui s'enroule à mon coeur
...



Aucun commentaire: