mardi 18 novembre 2014

John Travolta


Qantas a peint l'un de ses avions d'une livrée rétro pour fêter le 70ème anniversaire de son logo…
L'acteur John Travolta, l'ambassadeur de Qantas et fan d'aviation était présent à Everett pour la livraison de ce B737 très spécial.

«Je ne sais pas si je dois faire une danse aborigène ou disco» a-t-il plaisanté.

«C'est super de voir un témoin de l'histoire de Qantas voler aujourd'hui. J'ai vécu de nombreuses expériences merveilleuses avec Qantas durant toutes ces années comme d'avoir mon propre 707 peint avec la livrée 1960 de Qantas» a-t-il ajouté.

L'acteur a confié au magazine news.com.au qu'il avait pris un B747 décoré de cette livrée pour se rendre pour la première fois en Australie.

"J'étais connu depuis 5 ans et alors au sommet de ma carrière. J'allais rencontrer Olivia Newton-John chez elle (en Australie). J'étais là pour promouvoir le film Urban Cowboy". 


John Travolta en a profité pour faire quelques petites révélations amusantes mais futiles .... 
Les 2 stars de GREASE sont restés en contact depuis ce film qui les a rendu si célèbre. Olivia et John s'envoient régulièrement des SMS .. toutes les 2 semaines ! 
"J'aime Olivia , nous avons partagé un méga succès ensemble , GREASE est le plus grand film musical de l'histoire du cinéma et ça ne va pas plus loin"  a t'il aux journalistes. Ils auront partagé un autre film en 1983 TWO OF A KIND et un album de noël en 2012.



They famously starred opposite each other in 1978 hit film musical, Grease.
And 36 years later, John Travolta revealed he is still very close to his on-screen romance, Olivia Newton John.
The 60-year-old actor spoke in Seattle on Monday to unveil a new Qantas aircraft, explaining that he still keeps in regular contact with Olivia.

'We text every two weeks': John Travolta reveals he is still close to Olivia Newton John 36 years after they starred in Grease.

'I love Olivia, we shared a mega success together, Grease is the biggest movie musical in history and it doesn't go away,' he said.


Read more: dailymail.co.uk.


Aucun commentaire: