jeudi 14 août 2014

Secret de beauté


Olivia Newton-John (pix) says her happy marriage to John Easterling is the key to her youthful appearance.

A happy marriage is the key to Olivia Newton-John's radiant good looks.

The blond actress unveiled her Madame Tussauds figure in Las Vegas on Saturday - in which she appears as Sandy, the iconic teenage girl she played in 'Grease' - and Newton-John claims that her marriage to John Easterling, 61, is the reason her beauty remains intact.

Asked how she has managed to retain her youthful looks, Newton-John - who was John Travolta's love interest in the flick - said: "Facial surgery? I haven't done any of that. I guess I'm lucky. Genetically, I'm like my mum and she looked great right up until her death in 2003. But I think the real secret is that I'm very, very happy.

"I have a wonderful new husband and we're very compatible."

Newton-John - who married her husband in 2008 - also revealed she abides by a fitness regime that ensures she looks and feels healthy.

She said: "I play tennis and go to the gym three or four times a week, too. I feel great and certainly don't worry about age - it's just a number." – Bang Media


Olivia Newton-John laissait entendre aux médias, venus découvrir son double en cire à Las Vegas, que son heureux mariage avec John Easterling agé de 61 ans était la clé de son apparente jeunesse.

Un mariage heureux est la clé de tous les regards rayonnants d'Olivia Newton-John.

Interrogée pour savoir comment elle a réussi à conserver son apparente jeunesse, Newton-John s'amusait à dire :  "Je n'ai pas fait de chirurgie au visage, je suppose que je suis chanceuse génétiquement, je suis comme ma mère et elle était très bien jusqu'à sa mort en 2003, mais je pense que le vrai secret, est que je suis très très heureuse.

"J'ai un merveilleux nouveau mari et nous sommes très compatibles."

Newton-John - qui a épousé son mari en 2008 - a également révélé qu'elle respectait un régime de remise en forme qui lui assurait cette apparence et lui permettait aussi de se sentir en bonne santé.

Sans oublier de préciser : "Je joue au tennis et je fais de la gym trois à quatre fois par semaine, aussi je me sens extrêmement bien et je ne m'inquiéte pas de l'âge - c'est juste un nombre.".

Et on ne va pas la contredire .. car pour l'avoir vu de très près en vraie ... le sourire d'Olivia Newton-John lui vaut tout les liftings du monde !!



A découvrir, 11 autres célébrités, Meryl Streep en tête, qui ont toutes dépassées les 60 ans sur le site SheKnows.com ..... 


On espère tous bien sur .. arriver à cet age dans les mêmes conditions physiques !




Aucun commentaire: