jeudi 24 avril 2014

Olivia Today

Olivia Newton-John l'annonçait hier sur Facebook, elle était aujourd'hui l'invitée matinale du TODAY show sur NBC, une émission qui squatte les antennes US depuis 1952 ("Télématin" n'a qu'à bien se tenir...). 



A la remarque de son hôte sur le fait qu'elle était habillée en Sandy 2 (la bad et sexy Sandy, pour ceux qui n'aurait pas vu GREASE....il y en a... j'en ai une à mon boulot dont je compte bien combler rapidement cette lacune cinématographique !), Olivia toujours ironique sur elle-même lui répond qu'elle est plutôt en "mamie Sandy"...des mamies comme ça je veux bien en être !

L'interview cosy et chaleureuse est l'occasion de voir quelques extraits d'Olivia sur la scène du FLAMINGO.

 

Pour la première fois Olivia évoque la sortie de l'album (demi album) HOTEL SESSIONS, revenant sur la genèse du projet en compagnie de son neveu Brett GOLDSMITH et rappelant qu'il est disponible à la vente lors de ses concerts et sur son site officiel : Olivianewton-john.com.

Comme souvent lors de ses interventions télévisuelles, on peut voir que les interviewers eux-mêmes sont fans et toujours sous le charme de la chanteuse : Natalie Morales publie d'ailleurs ce joli moment sur le Facebook de l'émission.

Moi je veux le même câlin lorsque je serai à Vegas !


















Elle nous rappelle aussi qu'elle participera à une marche caritative, le 3 mai à Indianapolis, où se tiendra également un nouveau gala PINK & BLUE organisé par son autre neveu, Emerson. L'association PINK & BLUE FOR TWO a pour but de mettre en lumière et faire passer le message sur les similitudes statistiques frappantes entre les cancers du sein et de la prostate, et encourage les couples à s'aider de manière proactive l'un l'autre dans la prise de rendez-vous pour des dépistages annuels.

Emerson, ancien pilote de course, pas tout à fait à la retraite d'ailleurs puisqu'il sera cette année présent en Indy Lights, en prologue des 500 miles d’Indianapolis.



Aucun commentaire: