lundi 28 janvier 2013

Discours

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le discours d'Olivia Newton-John a l'occasion de l'ouverture du centre de bien-être Trivita en Arizona peut-être visionné sur youtube.
C'est une Olivia classe et un brin sexy qui revient émue sur le long cheminement jsuqu'à l'ouverture en juin 2012 du centre de bien-être rattaché à l'hôpital d'Austin à Melbourne et qui porte désormais son nom, le Olivia Newton-John cancer & Wellness Centre.

 


La cible visée par le centre Trivita est légèrement différente puisqu'il s'agit en fait d'un espace de remise en forme qui n'est pas directement à destination de personnes malades comme dans celui de Melbourne, mais la finalité reste la même : proposer un cocktail tonifiant réunissant tous les ingrédients essentiels à la détente, à la relaxation, au bien-être et à la remise en forme.
On ne doute pas que les produits vendus par Trivita et Amazon Herb y trouveront une place de choix.
 
 


samedi 26 janvier 2013

Mariage pour tous

"En ce qui concerne l'égalité du mariage - je crois que personne n'a le droit de juger et de refuser aux couples qui s'aiment la possibilité de se marier !
L'amour c'est l'amour."

Olivia Newton-John




PARIS (Reuters) - Les Français restent très partagés sur le droit des couples homosexuels à adopter des enfants mais ils sont près des deux tiers à se prononcer en faveur du "mariage pour tous", selon un sondage Ifop pour le site Atlantico publié samedi.
Soixante-trois pour cent des personnes interrogées pensent que les couples homosexuels doivent avoir le droit de se marier, une proportion en hausse de trois points par rapport à une enquête similaire menée début janvier.
Mais ils sont encore 51% hostiles au droit d'adoption pour ces mêmes couples, 49% (contre 46% auparavant) s'y déclarant favorables.

La publication de ce sondage intervient à la veille d'une manifestation nationale des partisans du mariage pour tous, dimanche à Paris, qui entendent défendre le projet de loi dont le Parlement entame l'examen mardi.
Le sondage a été mené auprès d'un échantillon représentatif de 1.026 personnes âgées de 18 ans et plus interrogées par questionnaire auto-administré en ligne. (Yann Le Guernigou, édité par Henri-Pierre André)

Olivia Newton-John s'était prononcé en faveur du mariage pour tous lorsque le sujet faisait débat en Australie. Le parlement a malheureusement rejeté le projet de loi visant à légaliser le mariage entre personnes de même sexe. La premier ministre du pays Julia Gillard, qui dirige également le parti travailliste d'Australie, a voté contre ce projet. Pourtant, 64 % des Australiens se déclarent favorables au mariage pour tous.

En 2008, Olivia n'avait pas hésité a endosser à nouveau le rôle d'une lesbienne chanteuse de bar pour les besoins de la série TV "Sordid Lives" créé par Del Shores. 
Pour la série, Olivia avait refait équipe avec Amy Sky pour nous composer 5 nouvelles chansons magnifiques où Olivia retrouve sa veine country. "Slow Burn" est une de ces 5 chansons.
Del Shores avait réalisé ce très beau clip pour illustrer la relation naissante ... entre Bitsy et Glyndora ... 


L'amour n'a pas d'âge, de couleur ni de sexe ... l'amour c'est l'amour !! 

Un couple en pleine santé

L'icône de la musique Olivia Newton-John (et ce n'est pas nous qui le disons, mais la chaîne de télé Fox 10 news !) était ce vendredi à Scottsdale en Arizona, en compagnie de son époux John Easterling, à l'occasion de l'ouverture officielle d'un nouveau centre de bien-être.

Olivia était ici non pas pour show-biz - mais pour quelque chose encore plus proche et cher à son cœur.

« Aider les gens qui sont déjà en bonne santé à améliorer encore plus leur santé. Trouver leur but », explique Olivia.

Olivia et son mari ont fait équipe avec la société Trivita lors de l'inauguration officielle de ce nouveau centre, visant à répondre à la sempiternelle question ...

" Quand vous franchissez la porte, il y a un panneau qui dit "pourquoi es-tu ici ?" Ce qui est étonnant, car cela vous fait penser à tous les aspects de cette question. "

video


Vivre sainement est une de leur passion, et une grande partie de l'histoire d'amour de ce couple.

Lors de leur première rencontre, John collectait les plantes, voyageant à travers la forêt tropicale amazonienne et Olivia luttait contre le cancer du sein.

« Il m'a envoyé quelques-uns de ces suppléments, et ils m'ont vraiment aidé à devenir plus forte. C'était un apport nutritionnel merveilleux pour mon corps, et je les prends toujours depuis. Nous sommes donc restés en contact en tant qu'amis et puis il y a 5 ans nous nous sommes vus et nous sommes tombés amoureux alors que nous étions dans la forêt tropicale », explique Olivia.

« Elle avait un CD appelé Grace and Gratitude. Et quand je l'ai entendu l'interpréter, il y a eu comme une sensation de guérison qui se déplaçait dans le public. J'ai voulu lui présenter quelques-uns des guérisseurs de la forêt tropicale, c'est comme ça que nous nous sommes retrouvés dans la forêt amazonienne et nous sommes tombés amoureux et nous voilà aujourd'hui », dit John.



Le Centre de bien-être Trivita, fait la promotion d'une philosophie triple : l'esprit, le corps et la santé spirituelle.

Sur place, ils ont des professionnels agréés, des thérapies sonores et visuelles et d'inspiration, des coaches de la santé, un studio de remise en forme - une feuille de route basique pour devenir le meilleur de vous-même.

" Il a été mis en place pour le bien-être moderne, ce qui est tout le sujet de la vie " dit Olivia.

vendredi 25 janvier 2013

Bien être

Olivia Newton-John visitait ce matin à Scottsdale (Arizona) et en compagnie de son mari John Easterling le nouveau centre de bien être construit par la société Trivita qui a fusionné avec la société Amazonherb.co que dirigeait John Easterling.

L'année 2013 sera placée sous le signe du bien-être ! Olivia pourrait en être le nouveau symbole .... et certains de ses fans auraient bien besoin d'appliquer quelques préceptes de la star ! 

Posters

Souvenirs souvenirs !! 

Toujours disponibles sur la toile mais pas encore rattachées à la nouvelle version du mythique site OnlyOlivia, les pages des posters qu'on pouvaient trouver dans les magazines ou dans les boutiques spécialisées à travers le monde.

On en a passé des soirées à scanner des photos, des magazines ou prendre des clichés pour alimenter ce site qui essaye de renaître difficilement de ses cendres.
OnlyOlivia était vraiment le site de référence et possédait une sacrée base de données sur la longue carrière d'Olivia Newton-John. 

Sous la tutelle du duo anglais, Richard et Helen, OnlyOlivia a connu ses plus belles heures de gloires.

Pour voir ou revoir les posters .. c'est par ici !

Montage : Philippe Roumila

mercredi 23 janvier 2013

Ca y est, elle est timbrée !



Il y a 5 jours c'était, en Australie, la sortie officielle de la série de timbres poste reprenant les visages (ou pochette d'album) de 10 légendes de la musique australienne, parmi lesquelles Olivia Newton-John bien sûr.
Si vous n'habitez pas le pays d'Oz, vous pouvez néanmoins vous procurer les précieux timbres pour enrichir votre collection. Il vous en coutera 6$ australiens pour les 10 timbres auxquels il faudra rajouter 9$ de frais de port et c'est ici : australia post.


lundi 21 janvier 2013

En répétition

Quelques photos d'Olivia Newton-John en pleine répétition pour le Trivita Corporate Show de 2012 pour AmazonHerb, au Snowbird Ski Resort, dans l'Utah. 
Les photos sont de Barry Martak. 

Olivia Newton-John, elle, est aussi attendue le 25 janvier à Scottsdale en Arizona pour l'ouverture du dernier centre de bien-être créé par la société Trivita qui a acquise .. enfin fusionnée avec AmazonHerb en 2012. 
Les deux compagnies vont pouvoir s'apporter un nouveau souffle .. Trivita va de ce fait accroître sa gamme de produits pour le mieux être grâce à la vision de John Easterling et son célèbre produit Zamu.

Strike a pose

Vue sur Ebay, une très jolie photo d'une Olivia Newton-John toute jeune en 1971 !


dimanche 20 janvier 2013

Sans commentaires



De A à Z !



Au siècle dernier, lorsqu'on voulait communiquer avec nos stars favorites, il fallait leur envoyer un courrier timbré ! 

La plupart des stars avaient un "fanclub" officiel ... ou non officiel comme Olivia Newton-John. 
Star grandissante à la fin des années 70 et début 80, c'est le staff de son label MCA qui gérait son courrier et qui en retour renvoyait une photo avec des informations.

Maintenant les stars ont un Facebook .. et tout le monde croit qu'elles ont le temps de communiquer directement avec leurs fans !!

Au début des années 80, donc, MCA vous envoyait une photo avec la signature d'Olivia Newton-John, un livret de 4 pages avec des informations la concernant .. de A à Z et une petite carte vous remerciant d'avoir écrit.



Avec le temps quelques infos ont changé ... Lee Kramer n'est plus son manager, elle n'a plus tout les toutous, les dadas et les matous dont les prénoms sont mentionnés .... la liste des singles, des albums et des récompenses s'est allongée .... elle s'est marié deux fois depuis ... et pas sur que la France soit toujours un de ses pays favoris (on l'y voit si peut !).



jeudi 17 janvier 2013

Timbre-poste

Leur musique est gravée sur la bande originale Australienne et maintenant les visages de 10 groupes et artistes célèbres seront immortalisés sur des millions de lettres en tant que légende australienne de la Poste.

Cold Chisel, Men At Work, INXS, The Seekers, AC / DC, Kylie Minogue, John Farnham, Paul Kelly, Molly Meldrum et Olivia Newton-John ont eu l'approbation de la célébration postale pour la fête nationale australienne.


Olivia Newton-John, Officier de l'Ordre Australien et bientôt sur les cartes postales de vos vacances en australie !



Jimmy Barnes (chanteur du groupe Cold Chisel) a avoué que cette célébration philathélique était le prix le plus insolite qu'il ait reçu dans sa carrière. Il est heureux de se retrouver gravé dansl'histoire.

« Je vais sembler tout petit sur un timbre - Je suis beaucoup plus grand", a plaisanté Barnes.
" Je pense que l'une des choses romantiques à propos des timbres, c'est que je vois la rédaction de lettres comme un art en train de mourir or c'est quelque chose que j'aime vraiment".

« Au lieu d'e-mails, je préférerais recevoir une lettre de quelqu'un parce que c'est si précieux lorsque vous pensez que quelqu'un a pris le temps de penser à vous et d'écrire quelque chose pour vous."

Avant 1997, les seules personnes vivantes qui pourraient apparaître sur les timbres australiens étaient des membres de la famille royale britannique.

La poste australienne a pris l'initiative de reconnaître les réalisations d'Australiens à succès.



 Michael Gudinski a présidé le comité qui choisi dans une liste considérable de groupes et chanteurs pour sélectionner finalement les légendes australiennes.

"C'était un débat passionné" dit Gudinski. "Peut-être que Little River Band ou Savage Garden aurait dû être présent, mais il y a seulement une quantité limitée de timbres que nous pouvions faire.

"Je pense que c'est un crédit à la musique australienne, il couvre un large éventail . C'est fantastique que la musique australienne soit devenue si générationnelle et reconnue".


(source : dailytelegraph.com)

mardi 15 janvier 2013

Paroles paroles ?


Dans une interview pour le site Wonderwall, pendant le G'Day USA, John Travolta a précisé que sa récente collaboration avec Olivia Newton-John pour un album de noël était juste un avant-goût de ce qui va suivre.

"Nous allons essayer d'ajouter quelques chansons sur l'album chaque année et peut-être faire un clip chaque année", a t-il dit.

Rendez vous en fin d'année pour une nouvelle édition "expanded" de "This Christmas".

Olivia Newton-John qui ne s'est pas encore exprimée sur le sujet est d'ores et déjà prévenue !
.

lundi 14 janvier 2013

Retro clip


The Rumour : Tube de 1988 co-écrit et produit par Elton John pour l'album d'Olivia Newton-John. Composition de dernière minute qui donnera nom à l'album.

Succès mitigé malgré une promotion qui fera voyager Olivia aux 4 coins du monde ... enfin presque !

Shep Pettibone, DJ à la mode, aura revisité ce titre pour le bonheur des fans d'Olivia. C'est l'un de ses mixes qui accompagne la video originale ci-dessous.


Sans commentaires



G'day Usa : Interviews et meilleurs moments



Quelques impressions de stars australiennes sur le tapis rouge de la dernière édition du G'Day Usa lors de la soirée Black Tie Gala à Los Angeles .. et une partie du discourt d'Olivia Newton-John à l’égard de John Travolta.



dimanche 13 janvier 2013

Profil de superstar




Sur cette vidéo, un entretien réalisé en 1982 avec une Olivia Newton-John alors au top de sa carrière.

En France l'émission sera diffusé sur la 3 mais avec notre Johnny Halliday national en présentateur ... dans une version un peu plus écourtée.

Superstar, Olivia Newton-John se définissait déjà comme une personne des plus ordinaire au grand dam des médias qui cherchaient le moindre petit détail pour la rendre un peu plus rock'n'roll !


Galerie de photos

De très jolies photos de John Easterling et Olivia Newton-John sur le tapis rouge de l'édition 2013 du G'Day Usa sur le site Contactmusic.com.


G'Day USA 2013 ... les videos.



En vidéos, l'arrivée des stars pour la 10ème cérémonie des G'Day Usa 2013 hier soir à Los Angeles. 
L'Australie était à l'honneur ... et le glamour hollywoodien ne nous fait pas oublier que ce pays souffre actuellement (Incendies, Canicules ...). 

G'Day USA .. ambiance ...


Quelques anciens honorés de ces 10 dernières années : Anthony Lapaglia, Mel Gibson, Olivia Newton-John, Hugh Jackman, Toni Collette, Luc Longley, Russell Hitchcock, Simon Baker,Graham Russell, Keith Urban, Nicole Kidman, Rod Laver et Roy Emerson sur scène lors du G'Day USA 2013 à Los Angeles qui eu lieu au JW Marriott de L.A.




Ci-dessus et ci-dessous, les éternelles retrouvailles d'Olivia Newton-John avec John Travolta en compagnie de Paul Hogan (que je n'ai pas reconnu !!) le célèbre Crocodile Dundee !


Ci-dessus, le couple Easterling avec le musicien Russell Hitchcok et sa femme et ci-dessous avec Kelly Preston .. Madame Travolta.

G'Day USA : Remise de prix


Son amour pour l'Australie a sans doute commencé au bras de l'une des plus célèbres australiennes des années 70 .. avant d'avoir eu le coup de foudre pour ce pays après un voyage qui lui a laissé de formidables souvenirs.
John Travolta s'est vu remettre, hier soir, des mains de cette célèbre australienne le prix d'ambassadeur de bonne volonté.

Travolta a précisé qu'il a eu la chance que tout ce qu'il a fait avec l'Australie a tourné à la couleur or.

Il ne s'est pas non plus empêché de dire que lui et Olivia Newton-John allaient rajouter quelques nouveaux titres (sans doute sur l'album de noël "This Christmas") l'année prochaine .. et qui sait ... peut être tourner un film, un show tv .. (Heu .. je crois qu'on nous l'a déjà faites celle là ! ).




C'est une Olivia Newton-John toute émue, du haut d'une amitié indéfectible de 35 ans, qui est montée sur scène remettre son prix à John Travolta.



Tapis rouge

C'est au bras de son John d'Easterling qu'Olivia Newton-John est arrivée radieuse, toute de noir vétue, pour la soirée  "Black Tie Gala" qui se tenait à Los Angeles, hier soir, dans le cadre des manifestations du G'Day USA.


Look total noir "classique chic" pour Olivia Newton-John. Robe en dessous du genoux, cheveux permanentés, du rouge sur les lèvres un tantinet soutenu au bras d'un mari tout fier et radieux dans son smoking.
Qui ne le serait pas au bras de l'une des plus belles femmes du monde !!??




mercredi 9 janvier 2013

L'icône d'OK Magazine

Dans son édition du 15 janvier, le magazine anglais OK réserve 4 pages à Olivia Newton-John dans sa rubrique, "les icônes".



C'est l'occasion pour le magazine de braquer le projecteur sur la vie et la carrière de la prolifique chanteuse. A deux mois, de sa venue sur le sol anglais pour une tournée de 7 dates, voilà une publicité bienvenue.
L'article revient sur l'enfance, la carrière et bien entendu la vie privée et les drames traversés par Olivia, de son cancer, à la disparition de son compagnon Patrick en 2005, ou l'anorexie de sa fille (qui va mieux depuis quelques années déjà). Ces drames qui ont fait d'elle la femme qu'elle est, cette sorte de tendre guerrière, à la fois extrêmement forte et sensible, et qui va toujours de l'avant.
L'article se finit en évoquant son dernier CD avec John Travolta et sa tournée en Angleterre.




Pour faire une petite critique, on peut regretter qu'entre "Two Of Kind" et "This Christmas", il n'est fait aucune mention de sa discographie foisonnante depuis 15 ans. Ça manque !
 
Mais il est vrai aussi qu'il y a bien longtemps qu'Olivia a déserté les charts anglais. La dernière fois c'était en 2005 où l'album "INDIGO" avait atteint la 27ème place. Un an avant la compilation "The Definitive Collection" décrochait la 11ème position et restait classé plusieurs semaines. Tout cela sans véritable promotion, ce qui laisse à penser que les anglais ont gardé une vraie place dans leur coeur pour la petite Cambridgienne exilée en Australie. Ils auront l'occasion, en compagnie de tous les fans venus d'Europe, de lui manifester en mars prochain.

De même, juste une toute petite mention du Olivia Newton-John Cancer & Wellness Centre qui a ouvert ses portes en juin 2012, et qui est quand même un accomplissement rare dans la vie d'un individu.

" Il y a un équilibre dans ma vie, il y a la réalité et il y a la partie qui semble vraiment glamour, mais à la fin nous sommes tout simplement des gens." - ONJ





mardi 8 janvier 2013

Une source d'inspiration

L'animatrice américaine Leeza Gibbons vient d'écrire ces quelques lignes sur son Facebook à propos de son amie Olivia Newton-John : "Olivia Newton-John is one of my "Pacesetter" women. She inspired me to always reach higher and grow stronger. Olivia encouraged me to learn to stay open and trust. As she conquered mountains and reclaimed her happiness, I was inspired to do it too! Thanks, Olivia !"

En français : "Olivia Newton-John est l'une de mes femmes « Pionnières ». Elle m'a inspiré à toujours atteindre le plus haut et être de plus en plus forte. Olivia m'a encouragé à apprendre à rester ouverte et confiante. Comme elle a conquis les montagnes et récupéré son bonheur, je me suis inspiré pour le faire aussi ! Merci, Olivia !" .. si ça n'est pas une jolie déclaration d'amitié ça !! 

Olivia et Leeza.

G'day 2013

Rien ne pourrait empêcher Olivia Newton-John de participer à cette grande manifestation qui met à l'honneur une fois par an, aux USA, tout ce qui est australien. 
Cela fait 10 ans désormais qu'elle participe à cette grande manifestation baptisé THE G'DAY USA - AUSTRALIAN WEEK  et brille plus particulièrement au L.A Black Tie Diner.

L'edition 2013 se tiendra le samedi 12 janvier à Hollywood.

Hugh Jackman et Glenn Close rejoindront notre légendaire Olivia Newton-John au J.W. Marriott. Les prix de cette année seront remis à Paul Hogan, Rose Byrne et ... John Travolta qui sera également reconnu comme un ambassadeur de bonne volonté et récompensé pour son soutien constant à l'Australie. 

John Travolta a lui aussi répondu présent à presque toutes les cérémonies du G'Day USA depuis sa création en 2004 !

samedi 5 janvier 2013

Le Donny & Marie




Le "Donny & Marie show" est un show de variété américain qui a été diffusé avec succès de janvier 1976 à janvier 1979 sur ABC. Les vedettes en était Donny et Marie Osmond, frères et soeurs à la ville.



Le 22 septembre 1978, Olivia Newton-John en était l'invitée principale au côté du KC And The Sunshine Band, Bob Hope & Johnny Dark.
On est alors en pleine fièvre de "Grease". Lors du show, Olivia y interpréte ainsi, "You're The One That I want" avec Donny en Danny beaucoup plus propret que Travolta, ainsi que "Hopelessly Devoted To You".
La petite perle vient de son apparition en reine d'Egypte et de son interprétation de la chanson "It's so Nice to Have a Man around the House". Une chanson qui pour l'anecdote fut chantée pour la première fois en 1950 par Dinah Shore, la même qui devint plus tard présentatrice vedette à la télé américaine et reçue, notamment plusieurs fois Olivia.





mercredi 2 janvier 2013

Movie Market

Le site Moviemarket.com spécialisé dans la vente de photos de stars toutes catégories, propose quelques nouvelles photos d'Olivia Newton-John. 

Le site propose 25% de réduction jusqu'au 7 janvier prochain ! Alors si vous avez envie d'étoffer votre collection de photos .. c'est le moment ou jamais ! 


mardi 1 janvier 2013

Bonne année !

Pour démarrer l'année 2013 de bon pied, rien de mieux qu'Olivia Newton-John a la manoeuvre ...
 
 
ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•*
♪ღ♪ ░B░O░N░N░E░♪░A░N░N░É░E░!░♪ღ♪
*•♪ღ♪*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ღ♪•*


 


Rêvons un peu en attendant tout particulièrement le mois de mars et une tournée anglaise porteuse peut-être d'autres surprises.

"Collectez les moments, pas les choses !"
Nous nous y attacherons pour cette nouvelle année !