mercredi 11 décembre 2013

AMERICAN COUNTRY AWARDS : La video


Taylor Swift a remporté le tout premier Award de l'Artiste Internationale de toute l'Histoire des American Country Awards édition 2013 ! 

Pour lui remettre son prix c'est une légende de la musique et du cinéma qui est venue sur la scène du Mandalay Bay de Las Vegas : Olivia Newton-John qui a toujours eu une affection particulière pour la nouvelle reine de la country music !



Actuellement en tournée à Sydney, Taylor Swift avait enregistré son message pour remercier ses pairs : "Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir être avec vous soir, mais je suis vraiment heureuse que vous ayez décidé de me remettre cet Award... Je suis vraiment heureuse que vous ayez décidé d'honorer ma tournée mondiale. C'est une période incroyable de ma vie ".

Taylor Swift sera sans doute désolé de ne pas avoir reçu son prix des mains de celle qui aurait pu être une inspiration ! Olivia Newton-John aura été la première chanteuse à mélanger les genres dans l'histoire de la musique américaine ....


Un grand merci à Kay et à Catherine !

Aucun commentaire: