vendredi 4 octobre 2013

Récompenses


Le luxueux SPA australien d'Olivia Newton-John  Gaia Retreat & Spa a récemment été honoré en tant que "Meilleur Boutique Hôtel de l'Australie" et  Spa Resort de premier plan australien pour l'année 2013 lors des World Travel Awards

Les World Travel Awards sont synonymes des récompenses les plus prestigieuses dans l'industrie du voyage à travers le monde, et considéré comme les «Oscars de l' industrie du voyage » par le Wall Street Journal. 

"Je suis tellement ravie que Gaia ai reçu cette prestigieuse récompense, c'est vraiment un honneur d'être reconnu", explique Olivia Newton-John, directrice de Gaia
"Je suis tellement fière de partager cette information avec mes collègues administrateurs, Gregg, Ruth et Warwick, ainsi que l'ensemble de notre personnel. Gaia est devenu mon sanctuaire personnel et je suis reconnaissante pour nos guérisseurs et les thérapeutes merveilleux - notre famille - qui ont tous contribué à faire de notre rêve une réalité en créant une expérience inoubliable pour nos clients."

Depuis son ouverture en 2005, Gaia a reçu de nombreux prix et récompenses, se construisant au fils des années une réputation irréprochable.

Une équipe gagnante et reconnue !

Aucun commentaire: