lundi 26 août 2013

Woman's Day

Olivia Newton-John fait la couverture de la dernière édition du magazine féminin australien Woman's Day.

Là on se dit que rien n'aura épargné cette femme .... les dures réalités de la vie ainsi que les rumeurs.

Woman's Day .. c'est pas le Nouvel Obs et le mag donne la parole à sa fille Chloe Lattanzi qui raconte sur quelques pages sa bataille contre l'alcool et la cocaïne !

Chloe Lattanzi , 27 ans, aurait passé les sept derniers mois dans un centre de vie sobre et lors d'une nouvelle entrevue avec le mag Woman's Day aurait confié que c'est lorsqu'elle vivait à Los Angeles, qu'elle a commencé sa spirale descendante .. abus de drogues et d'alcool.

"Raconter à votre mère que vous avez un problème avec l'alcool et la cocaïne n'est pas facile", admet-elle ! En grandissant j'étais sous une immense pression d'être la fille d'une femme célèbre".

"Vous n'avez pas une enfance normale et vous n'avez pas cet espace pour faire des erreurs et trouver votre chemin, lorsque tout le monde vous regarde".

"Tout récemment, j'ai eu une conversation avec ma mère au sujet de tout ce que j'avais vécu et elle m'a dit qu'elle était vraiment fier de moi pour ne pas avoir plus de secrets, d'être ouverte et honnête sur ce que je vivais."

Alors info ou intox ? La presse s'est toujours attaquée si facilement aux sujets qui touchent le plus près Olivia .... en l’occurrence sa fille !

Espérons que la cure de désintoxication que Chloé a reçu va l'aider à se remettre sur le droit chemin ... si elle peut vivre sa vie d'une manière saine et heureuse.



Aucun commentaire: