mardi 4 juin 2013

Le buzz du moment


C'est Jane Lynch l'actrice de GLEE qui fait le buzz pour une interview donnée au journal METRO.

Olivia newton-John aurait été flatté d'apprendre en 2010 que Jane Lynch eu donné à son chien de compagnie son surnom en hommage.

On ne sait pas si le toutou s'appel "Olivia", "livvy" ou tout simplement "Olivia Newton-John".

Jane Lynch : "Je suis une grande fan de Grease. J'ai eu le coup de foudre pour John Travolta et Olivia Newton-John alors quand j'ai vu qu'ils étaient dans un film ensemble, j'ai presque implosé". 

"J'ai eu un tel coup de foudre, en tant que fan, pour elle, cela m'aurait fait pleurer - j'ai eu à travailler avec elle bien des années plus tard pour GLEE. Elle a été touchée que j'ai appelé mon chien comme elle". 

"Travailler avec elle était un rêve absurde devenu réalité, Elle est si belle et si sympathique".

Olivia et Jane sur le plateau de Glee en 2010.

Aucun commentaire: