mardi 4 juin 2013

Amusant


De ma malle à souvenirs, un très bon vieux magazine de ragots.
Le magazine Illustré de Montréal, Québec.

Vers la fin des années 70 j'avais la chance de pouvoir trouver cet amusant petit magazine dans ma petite librairie française. Ebay me permettra plus tard de trouver les éditions que j'avais loupé.

GREASE nous révéla une des plus jolie blonde du cinéma et de la chanson anglo-saxonne et de ce fait le monde entier s'intéressait désormais aux amours de celle qui nous avait laissé complètement électrisé sur un pauvre siège de cinéma de quartier !

Qui aimait elle ? Était elle une mangeuse d'hommes ? 
GREASE c'était les rumeurs d'un amour inavoué entre Olivia Newton-John et John Travolta .. la réalité était légèrement différente .. enfin ... quoique ... ! 

Officiellement Olivia était engagé à son manager Lee Kramer ... mais Hollywood n'aimait pas les histoires simples.... et puis une icone sur le point de se marier ... ça ne faisait pas vendre ! 
Donc Olivia et Lee s'était ..disputes et retrouvailles ... histoire de faire patienter les autres mâles de la terre !

Pauvre Olivia qui a du lutter contre les tabloïds pour préserver son intimité .. mais elle a su bien gérer l’ambiguïté de son célibat. Au final elle n'épousera pas Lee Kramer ... qu'elle quittera pour Matt Lantanzi en 1980.... et le magazine Illustré n'aura jamais cessé d'imaginer des ragots fort amusants sur les amours de notre Olivia Newton-John. 


Aucun commentaire: