samedi 9 mars 2013

Interviews

Pour sa venue en Angleterre, Olivia Newton-John a multiplié les interviews de sa maison en Floride et par téléphone avant de fouler le sol anglais .... histoire de gagner du temps !



"Il est la personne la plus incroyable et la plus étonnante que je connaisse. Je suis très chanceuse." déclarait elle à propos de son mari John Easterling au site Bournemouth Echo.

"Pour mes concerts en Angleterre, j'ai mis quelques chansons que je n'ai pas chantées dans le reste du monde, car elles n'ont été des tubes qu'en Angleterre. Il s'agit de la chanson que j'ai chanté à l'Eurovision "Long Live Love", "What Is Life" qui est une chanson de George Harrison et "Banks Of The Ohio", ce sont les trois qui me viennent à l'esprit de suite." confiait elle au site The Good Review.


Aucun commentaire: