samedi 23 mars 2013

En attendant ....

3 vidéos sur Youtube, 3 extraits d'un concert déjà légendaire d'une Olivia Newton-John au top de sa forme le 13 mars dernier au Royal Albert Hall.

Vous vous êtes un peu rendu compte que ça" bloque" un peu sur ce blog en ce moment.
Il nous est un peu difficile de raconter en quelques mots ce que nous avons vécu durant la tournée d'Olivia Newton-John !
Nous avons attendu 35 ans pour un concert de la star australienne en Europe et nous n'avons pas envie de refermer ce chapitre aussi vite ...

Internet regorge de photos prises durant cette tournée anglaise, Youtube héberge de nombreuses vidéos des concerts anglais d'Olivia ... vous n'avez que l'embarras du choix .. avant nos petits compte-rendus.

Ce soir ... on se refait "SAM". Olivia le chante toujours aussi divinement, ce titre aura permis à Olivia de revenir dans les charts anglais en 1977 ... avant la tornade GREASE ..
C'est sans doute pour cette raison qu'elle aura interprété cette superbe chanson lors de cette tournée.



suivi du fameux medley Country.... indispensable dans un concert d'Olivia. Après tout c'est ce genre de music qui a fait le succès de notre blonde favorite au début des années 70 ... 



cette dernière vidéo se terminera sur la version jazzy bossa de "Physical" .. histoire de se mettre l'eau à la bouche !! 



Merci à LadyClifftastic pour ses vidéos sur Youtube.

2 commentaires:

sabine33 a dit…

Coucou Arielle, je suis Sabine, on s'est rencontrées à Brighton..
Contacte-moi stp, ça me ferait super plaisir..
Bises

Philippe a dit…

Hello sabine,
Je ne me souviens plus de ton email. J'ai fait différentes tentatives mais mon message me revient à chaque fois. Si tu lis ce message, tu peux me donner ton email par le blog, sous n'importe quel message, je ne le publierai pas ;) Bises
Arielle