vendredi 8 février 2013

Prendre du bon temps ...

Olivia Newton-John a laissé entendre son intention de réduire ses tournées interminables afin de consacrer plus de son temps à l'établissement de cancérologie qui porte son nom dans son Australie natale, le Olivia Newton-John Cancer and Wellness Centre.


Il ne faut sans doute pas croire tout ce que l'on peut lire sur le net ou dans la presse ... mais .... 

Olivia faisait la une du journal british "Daily Express" et on pouvait lire ces quelques propos : "La tournée britannique est la dernière étape. J'ai fait une tournée de 35 villes en Amérique et je suis allée en Asie alors je vais ralentir les tournées et je ne sais pas si je vais continuer a en faire, peut-être faire quelques shows à Vegas parce qu'il y a tout au même endroit. 
Je vais y réfléchir. Ce sera certainement ma dernière tournée et ce pour un certain temps et peut-être pour toujours. Maintenant, je veux me concentrer sur "mon" hopital."

Il n'y a rien de négatif dans ses propos. La dame a ratissé, ces dernières années, en long et en large les scènes des divers continents (sauf l'Europe !) pour le bonheur de ses fans. Elle n'a pas laissé entendre qu'elle prenait une retraite sans doute bien méritée  !! 
On aura donc l'occasion de la retrouver avec joie dans divers projets artistiques et philanthropiques. 


Personnellement je pourrais lui faire mes adieux dans la pénombre d'un Royal Albert Hall en délire ! 
Ayant une peur atroce de l'avion avec l'âge venant ... je ne suis pas près de la revoir sur scène à Vegas ou sur une autre scène américaine (dixit Philippe) !! 

Personnellement, je la suivrai où elle ira, elle vaut tous les voyages du monde - Y.O.L.O - (dixit Arielle) !!



Aucun commentaire: