samedi 26 janvier 2013

Un couple en pleine santé

L'icône de la musique Olivia Newton-John (et ce n'est pas nous qui le disons, mais la chaîne de télé Fox 10 news !) était ce vendredi à Scottsdale en Arizona, en compagnie de son époux John Easterling, à l'occasion de l'ouverture officielle d'un nouveau centre de bien-être.

Olivia était ici non pas pour show-biz - mais pour quelque chose encore plus proche et cher à son cœur.

« Aider les gens qui sont déjà en bonne santé à améliorer encore plus leur santé. Trouver leur but », explique Olivia.

Olivia et son mari ont fait équipe avec la société Trivita lors de l'inauguration officielle de ce nouveau centre, visant à répondre à la sempiternelle question ...

" Quand vous franchissez la porte, il y a un panneau qui dit "pourquoi es-tu ici ?" Ce qui est étonnant, car cela vous fait penser à tous les aspects de cette question. "

video


Vivre sainement est une de leur passion, et une grande partie de l'histoire d'amour de ce couple.

Lors de leur première rencontre, John collectait les plantes, voyageant à travers la forêt tropicale amazonienne et Olivia luttait contre le cancer du sein.

« Il m'a envoyé quelques-uns de ces suppléments, et ils m'ont vraiment aidé à devenir plus forte. C'était un apport nutritionnel merveilleux pour mon corps, et je les prends toujours depuis. Nous sommes donc restés en contact en tant qu'amis et puis il y a 5 ans nous nous sommes vus et nous sommes tombés amoureux alors que nous étions dans la forêt tropicale », explique Olivia.

« Elle avait un CD appelé Grace and Gratitude. Et quand je l'ai entendu l'interpréter, il y a eu comme une sensation de guérison qui se déplaçait dans le public. J'ai voulu lui présenter quelques-uns des guérisseurs de la forêt tropicale, c'est comme ça que nous nous sommes retrouvés dans la forêt amazonienne et nous sommes tombés amoureux et nous voilà aujourd'hui », dit John.



Le Centre de bien-être Trivita, fait la promotion d'une philosophie triple : l'esprit, le corps et la santé spirituelle.

Sur place, ils ont des professionnels agréés, des thérapies sonores et visuelles et d'inspiration, des coaches de la santé, un studio de remise en forme - une feuille de route basique pour devenir le meilleur de vous-même.

" Il a été mis en place pour le bien-être moderne, ce qui est tout le sujet de la vie " dit Olivia.

Aucun commentaire: